Slyder314 complêtement, un peu plastoc on peu dire, mais bon je ne voulais pas d´un boitier alu fragile, je me connais trop bien!!
et outre son aspect un peu rebutant certes, ce petit textorm est très correct au vu du prix!!
et très bien conçu, un vrai légo qui accepte à peu près tout et n´importe quoi
ce qu´on voit pas bien sur la photo, c´est que le boitier est enorme, ils appellent ça " super ATX"
je suis fan!