CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:08:11

et hup une carte graphique par ci, un disque dur scsi par la :sarcastic:
bon ok j´arrête

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:11:05

Tu te trompe sur mon compte...dommage...

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
28 mars 2005 à 00:11:29

je ne parlez pas de toi tout a l´heure bigdams , mais je parlais de ceux qui mette tout à fond fond un screen magnifique et sont à 2 fps lOol
aucun interet

que tu ai mis 450€ tant mieux pour toi moi j´ai une 6600gt et j´en suis tres content pour 200€

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:11:43

ok, je vais m´orienter vers un 2800+ :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:12:46

pikapue en ce qui concerne le ventirad, j´ai pu installer ça sur ma cm
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020208.html
ça passe de justesse à cause de condensateurs à la con ( qui m´ont empéché de prendre un zalman meilleur mais plus chérot)

en tout cas c´est vraiment sympa ce genre de truc, très efficace, et silencieux ( la vitesse s´ajuste à la main)

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:13:20

anihilliator ah tu parlais de romain27111 :-)
ok!

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:13:57

BigDams > oki, merci beaucoup :)

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
28 mars 2005 à 00:15:52

Je vois qui y´en a qui sont content de leur 6800GT :-)

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:17:36

puisqu´on est dans la frime, je viens de m´offrir ça
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012845.html
avec la porte en plexi qui va bien, le ventilo 12cm en plus et un bloc silencieux pour mon dd

mon pc fait 4 fois moins de bruit qu´avant, tout en chauffant moins, et en filtrant la poussière

mais bon il pèse 15 kilos l´enfoiré :noel:

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:18:36

Moi tout mes jeux, je les joues en 1280 x 1024, je ne peux pas concevoir de les jouer plus bas ( mon ecran est un lcd 17 " donc pour une resolution de 1280 x 1024,pour que l´image soit parfaite...) et en dessous de cette resolution je trouve que c´est injouable tellement c´est horrible...j´exagere un peu mais bon.
Je prefere jouer en 1280 x 1024 avec 15 fps qu´en 800 x 600 avec 30 fps :-p
Mais généralement tout mes jeux tournent a 25-30 fps en 1280 x 1024 ( Far cry par ex )
Ma 9600 SE tient le coup :content:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:18:41

- Détection d´ouverture du boîtier qui se connecte à la carte mère > ? ??

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:18:48

blackmantis

Je vois qui y´en a qui sont content de leur 6800GT

:d) Disons que pour mon pc de secour...elle fait tres bien l´affaire cette petite 6800GT,,,,, :lol:

Je déconne bien sur,c´est une excellente
carte..surtout sous Far-Cry avec le HDR activé,de toute beauté... :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:20:19

Je le trouve tres............................blanc ce boitier BigDams... :lol:

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:22:07

c´est vrai que le prix fait mal quand même...
le bundle est monstrueux, le carton pourrait contenir deux cartes mêres, mais la cg en elle méme est énorme, et pêse une tonne
tout est dans la démesure à ce niveau, c´est flippant

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:22:09

derniere precision: le gain de perfs est il visible ? en terme de fréquence, y´a pas beaucoup de differences entre un duron 1,7GHz et un athlon 2800 ( 2083MHz). je vais voir une difference?

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:22:26

Mais il ressemble beaucoup à mon TurboGamer...à part la couleur car le mien est vert...

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:24:37

Moi mon Bundle....La carte,le cd de driver et le cable s-vidéo pour la brancher à la télé...en fait aucun bundle avec ma carte.... :lol:

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:24:55

Slyder314 complêtement, un peu plastoc on peu dire, mais bon je ne voulais pas d´un boitier alu fragile, je me connais trop bien!!

et outre son aspect un peu rebutant certes, ce petit textorm est très correct au vu du prix!!
et très bien conçu, un vrai légo qui accepte à peu près tout et n´importe quoi

ce qu´on voit pas bien sur la photo, c´est que le boitier est enorme, ils appellent ça " super ATX"

je suis fan!

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:26:40

PiKaPuE oui sans aucun doute!!!!
le duron 1.7 est peut etre ce qu´on fait de pire en 3d ( et pour cause, il ne gere pas le fameux 3dnow amd)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:27:16

oki, je vais donc investir... merci pour ton aide :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment