salut a tous j´ai changé ma 5200 contre ma 6600GT resultat mes performances ont triplé et donc ça me fiat plaisir de vous montrer ce que ça donne
far cry : 1024x768 tout en très elevé antincrénelage et anitroscopique ativé a fond il me semble:
http://img143.exs.cx/img143/2886/farcry00017sq.jpg
http://img143.exs.cx/img143/1503/farcry00067ri.jpg ( ça c´est etonnant pas du tout le même rendu avec une 5900LX)
désole je n´ai pas beaucoup de screens j´en laisserais d´autres après