Slyder314
Posté le 27 mars 2005 à 23:54:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Regarde mes screen Snake,ils sont tous en 1600/1200 avec l´anticrénélage a 4x et les filtrages aniso a 16x...j´ai meme un screen en 2048/1536,donc pour moi,,,,pas vraiment de crénélage...
Je voulais parler de ceux de mp3master avec les avions en fait.
Sinon riddik c´est le délir,en mode 2.0 je suis a 51FPS et en mode 2.0++ je suis a 14FPS alors que l´image est pour moi identique
2.0
http://i152.exs.cx/img152[...]0323154819538lp.jpg
2.0++
http://img120.exs.cx/img120/7026/074ly.jpg