CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:51:26

http://img66.exs.cx/img66/1847/065aa.jpg

Et un dernier dans mon jeu préféré :ok:

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:52:44

Moi a cet endroit, je suis a 480 fps ca va trop vite :ouch:

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:54:05

Regarde mes screen Snake,ils sont tous en 1600/1200 avec l´anticrénélage a 4x et les filtrages aniso a 16x...j´ai meme un screen en 2048/1536,donc pour moi,,,,pas vraiment de crénélage... :lol:

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:54:14

PiKaPuE je vais guetter les specs, voir ce qu´on pourrait faire la dessus...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:55:32

oki, merci beaucoup

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:56:21

Slyder314 Posté le 27 mars 2005 à 23:54:05
Regarde mes screen Snake,ils sont tous en 1600/1200 avec l´anticrénélage a 4x et les filtrages aniso a 16x...j´ai meme un screen en 2048/1536,donc pour moi,,,,pas vraiment de crénélage...

Reste a voir les Fps, pour ma part je ne peux pas jouer ca va trop vite :snif:
745 fps a Everquest 2 tout a fond :snif2:

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:58:01

Nan, serieusement sur 3D Mark 2005, j´ai fais le test sur ce passage et j´etait a 0-2 fps :rire2:

:dehors:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:58:19

Dark_vador > la vitesse du jeu n´a rien à voir avec les fps :-)))

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:58:24

T´inquiète pas pour mes FPS Dark,j´ai la config pour en afficher un nombre impressionnant... :rire:

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:58:56

ça supporte tout les athlon XP en FSB 400 ( jusqu´au XP3200+ donc)

par contre, y a quelque chose qui m´inquiète un peu avec ta cm que voila http://france.asus.com/products/mb/socketa/a7n8x-x/a7n8x-x_l.jpg
je ne trouve pas le petit connecteur ATX 12V sensé suralimenter le port agp...
d´un autre coté, les dernières cartes graphiques ont aussi un adaptateur 12V ( type molex), je ne sais pas si les deux sont indispensables

mais bon si tu pouvais monter une grosse cg la dessus, ça ne serait pas de trop je suppose :-)

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:59:55

PiKaPuE Posté le 27 mars 2005 à 23:58:19
Dark_vador > la vitesse du jeu n´a rien à voir avec les fps

Oui je sais, j´attendais juste les ouhaaaaaa c´est ta vrai config ? ?? T´es trop fort !

:lol:

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:00:47

Slyder314
Posté le 27 mars 2005 à 23:54:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Regarde mes screen Snake,ils sont tous en 1600/1200 avec l´anticrénélage a 4x et les filtrages aniso a 16x...j´ai meme un screen en 2048/1536,donc pour moi,,,,pas vraiment de crénélage...

Je voulais parler de ceux de mp3master avec les avions en fait.

Sinon riddik c´est le délir,en mode 2.0 je suis a 51FPS et en mode 2.0++ je suis a 14FPS alors que l´image est pour moi identique :lol:

2.0
http://i152.exs.cx/img152[...]0323154819538lp.jpg

2.0++
http://img120.exs.cx/img120/7026/074ly.jpg

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:01:04

ce que slyder oublie de préciser, c´est que papa et maman bossent tous les deux chez Alienware :-)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:01:39

BigDams > je voudrais juste equilibrer ma config, avoir un proco potable, j´ai changé ma radeon 7000 pour une 9600xt. je veux laisser a ma ptite soeur un pc potable, je pars en medecine l´année prochaine, donc pas le temps de bosser :)

mais je peux mettre un 3200 donc?
et pour ce qui est des différences avec les autres procos cités, elles sont grandes?

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:02:00

en 2.0 le lien marchait pas
http://i152.exs.cx/img152/6308/sbzengine20050323154819538lp.jpg

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:02:25

BigDams > et dire que ca existe vraiment des gosses de gens bossant chez alienware...

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:02:50

Et ce qu´il oubli aussi de dire, c´est que c´est moi qui lui fournie ce matos puisque je suis le concepteur ET créateur de ces carte graphiques... :sarcastic:

:) :-)

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:02:52

:lol: BigDams,je ne reste plus chez mes parents depuis plusieurs année déja...

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:05:48

les athlon xp marchent encore assez bien!
nettement ( mais alors nettement) mieux que les duron ( 1.7 en plus, ça n´arrange rien lol)

les 3200+ sont plutot chers, presque le prix d´un 64 3200+ d´ailleurs

je prendrais quelque chose de plus petit ( 2800+ barton ou pas par exemple), avec un chouette ventirad

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:07:01

Slyder314 et alors, ça t´empêche pas de t´incruster chez neux à noel, anniversaires, jour de l´an, fête du caribou ( ou je ne sais quelle tradition obscure typique de vos contrées folkoriques)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment