CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:08:41

dans quelques minutes j´vais poster des screen de Hl² :ok: démonstration in game de ce que peut faire une 6600Gt :ok: lol

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:15:14

http://img50.exs.cx/img50/2351/d1eli0100007md.jpg

http://img50.exs.cx/img50/5083/d1eli0100039ju.jpg

http://img50.exs.cx/img50/5642/d1eli0200064ey.jpg

http://img50.exs.cx/img50/8684/d1town0100107bv.jpg

un peu de voltige ptdr : http://img50.exs.cx/img50/3411/d1town0100147uk.jpg

et pour finir aider moi : je pige pas pourquoi l´eau bug, elle a une coloration jaunatre :( : http://img50.exs.cx/img50/3189/d1eli0200082oj.jpg

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:29:05

L´eau est tout fait normale.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:30:18

la on voit pas très bien mais normalement elle est incolore, et dans tous les niveaux elle est très jaunatre c´est très bizarre :oui:

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:20:34

:(
je crois que sur ce screen, c´est de la flotte radioactive

le passage avec le " chien" est excellent, dommage qu´il intervienne pas plus souvent, quel monstre ce robot sans déconner!!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:23:29

ba BigDams de toute façon dans le jeu dès qu´il ya de la flotte moi elle est toujours de cette couleur :( j´comprend pas lol

sinon le Chien oui trop fort ^^ a sa deuxieme intervention j´étais mort de rire comment qu´il était violent avec la protection civile mdrrrrr

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:40:01

DHBPsymon :d) l´eau elle est jaunâtre même dans les passages au grand air avec l´aéroglisseur :question:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:41:45

Elegolasses

oui: snif: pour ça je demande de l´aide je pige pas ! lol

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:01:30

ben là effectiv ement il y a un problème, chez moi elle est pure :) enfin un peu sale quand même :/

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:02:17

j´installerais de nouveau drivers pour voir si c´est ça sinon ben jsuis bon pour réinstaller le jeu :/ chiotte mdr

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:05:19

et 6heures d´installation, 6 ! !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:06:30

ptdrrr arrete c´est abuser le temps d´installation de ce jeu :/ quoique Doom3 c´était sympa aussi :rire:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:06:58

fais voir un screen quand tu es en plein air avec l´hydroglisseur pour voir ton eau please

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:07:55

ok attends un pe uque j´te fass ça :ok: tu va voir c´est fun :rire:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:08:44

oki doki :)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:16:33

voila je les met sur imageshack et c´est bon :ok:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:17:57

http://img217.exs.cx/img2217/7341/d1canals0600027ej.jpg

http://img217.exs.cx/img2217/4865/d1canals0600038kc.jpg

et voila

ta vu :snif: pas beau :lol:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:19:17

oula, en effet, c´est bizarre... ce qui est etrange, c´est que les reflets sont bien gérés, mais la couleur est bizarre.
drivers ?
MAJ de steam ?
CG ? euh...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:21:20

CG : 6600Gt agp PoV avec les forceware 71.25, sinon Hl² est a jour et tout, donc j´comprend pas ce qui se passe :lol:

et oui c´est bizarre tout est bien géré reflets et tout mais la couleur berk lol

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:22:01

t´as essayé de reinstaller le jeu?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment