:ello: All ! Je me posais une question, un peu bizarre, certe, mais qui à tendance à m´énerver un peu BEAUCOUP
. .. donc voilà ma config :
AMD Athlon 64 3000+
Asus K8N
1Go DDR PC3200
GeForce 6800 128 Mo
J´aurais bien voulu avoir votre avis sur le nombre de FPS que je devrai avoir sur Half-life² et sur 3D Mark 2005. Parceque parfois mes jeux ram anormalement ( pourtant drivers à jour et pas de surchauffe et aucune activité en dehors du jeu
) donc merci de me donner votre avis. 