CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:49:04

oki... on verra bien :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:49:23

Underground57 j´ai bien trouvé ce bench

http://www.tt-hardware.com/img/processeurs05/a64_11.gif
un 3200+ et un sempron 3200+ ont sensiblement les mêmes perfs, je suppose que c´est pareil à des fréquences inférieures...

underground57
underground57
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:52:22

ok d acord c etait juste une question mais j etait qu emm trop curieux de savoir vu qui arréte amd athlon 2400+ pour revenir 2mois apres avec la méme puissance en sempron bizarre tous sa

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:54:08

pardon j´ai lu ça comme un manche, c´est un comparo entre un sempron et un 64+ désolé

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:55:11

c´est une question d´architecture, les sempron ont une base de 64 bits je crois

underground57
underground57
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:55:52

moi je vais me couché je suis crevé :sleep: :sleep: :sleep: merci qu emm d avoir consacré du temp a ma question :-))) dans un topic qui etait pas vraiment lié avec ma question

underground57
underground57
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:57:46

ont pourrai dire alor que amd sempron ces des amd64 a faible puissance mais qu emm a 64bit

jcfr
jcfr
Niveau 8
28 mars 2005 à 00:58:56

Non pas de 64bits dans cette gamme
ca doit etre a partir du 3100 et encore le 64bits est désactivé...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:19:00

:ello: All ! Je me posais une question, un peu bizarre, certe, mais qui à tendance à m´énerver un peu BEAUCOUP :fou: . .. donc voilà ma config :

AMD Athlon 64 3000+
Asus K8N
1Go DDR PC3200
GeForce 6800 128 Mo

J´aurais bien voulu avoir votre avis sur le nombre de FPS que je devrai avoir sur Half-life² et sur 3D Mark 2005. Parceque parfois mes jeux ram anormalement ( pourtant drivers à jour et pas de surchauffe et aucune activité en dehors du jeu :question: ) donc merci de me donner votre avis. :merci:

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
28 mars 2005 à 18:44:49

Mettez vos screens avec vos FPS avec fraps par exemple :ok:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:37:52

. ..

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:39:43

Voici un screenshot de rome total war :
tout les parametre en elever , les uniter en grand et antialiasing en elever.
1024x768x32

Voici la revue des troupe apres victoire ecrasante : http://img108.exs.cx/my.php?loc=img108&image=revue6ea.jpg

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:05:43

Bof bof

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:08:23

erk trop moche !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 21:11:13

trackmania sunrise 1024*768 et detail max
:http://img117.exs.cx/img117/3679/trackmaniasun2vc
.jpg

avec deux ecran et oui :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 21:11:44

oups http://img117.exs.cx/img1g117/3679/trackmaniasun2vc.jpg

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:15:46

les joies du biecran :)
mais si tu coupes le deuxieme pour arreter de frimer, tu gagnes en fps...

tchomil
tchomil
Niveau 21
29 mars 2005 à 21:19:48

Nossyfff
Posté le 29 mars 2005 à 21:11:44
oups http://img117.exs.cx/img1[...]rackmaniasun2vc.jpg

Ta un site pour dl ta barre lateral ?

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:20:37

Tchomil! Ca ne sert absolument à rien ces barres!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 21:31:01

tchomil c´est avec desktopX :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment