franchement graphiquement sur PC ça tue bien bien, et ça ram pas ( c´était injouable chez moi j´usqu´à ce que je comprenne qu"il fallait que j´enlève les filtres dans les réglages de ma carte graphique et là c´est devenu que du bonheur
! )
Et sinon la jouabilité sur PC c´est sympa mais, ben le mais c´est que tu peux pas doser la vitesse de la marche avec le clavier, tu peux avec la molette, en fait, mais c´est pas aussi intuitif qu´un pad.
Sur xbox, je trouve la jouabilité excellente, mais alors sur ma télé 36 cm c´est bouffé par l´alliasing et je vois quedalle, c´est trop moche.
Bref je vais me le prendre sur PC.
A part ça c´est vrai que c´est un jeu excellent ( look les notes, environ 18 ou 19 partout ! )