non, trop nul
allez encore quelques screens pas vilains
un petit coucher de soleil canadien
http://img112.exs.cx/my.php?loc=img112&image=flightsim98wb.jpg
le même vu de plus haut ( je pense que je mérite un prix de photo pour le cadrage
)
http://img112.exs.cx/my.php?loc=img112&image=flightsim103qm.jpg
heu sinon, ma normandie natale lol
http://img112.exs.cx/my.php?loc=img112&image=flightsim80gl.jpg
chouette climat non?
bon si avec tout ça vous n´avez toujours pas envie de piloter un zinc, j´y comprends plus rien...