Bon alors ma config :
athlon 64 3000+
1Go DDR PC 3200
ge6800 128 Mo :
Donc c´est un supeer jeux pour ceux qui connaissent pas c´est F1 Challenge ´99 ´02 ça date un peu mais là c´est la saison 2004 il est géniale ce jeux !
http://img186.exs.cx/img186/2329/f1c2jd.jpg
Un ptit crash ( j´aime bien les crashs lol !
http://img50.exs.cx/img50/5066/f1c19pq.jpg
Le circuit d´Europe !
http://img50.exs.cx/img50/9104/f1c25ya.jpg
Magnifique !
http://img50.exs.cx/img50/2593/f1c34sz.jpg
le même d´un autre angle !
http://img39.exs.cx/img39/4196/f1c40kg.jpg
Toujours le circuit d´Europe !
http://img39.exs.cx/img39/4891/f1c55fq.jpg
Le bout de la ligne droite des stands !
http://img219.exs.cx/img219/8683/f1c60ph.jpg
J´avous que j´y suis allé un poil fort !
http://img219.exs.cx/img2img219/1492/f1challenge5gg.jpg
Là c´est au Canada !
http://img219.exs.cx/img2mg219/5179/f1challenge12um.jpg
Je trouve qu´elle est jolie comme ça
voilà j´ai tout mis à fond je peux pas faire mieux pour l´alliasing il a quelques années ce jeu déjà mais je trouve qu´il se défend encore pas mal !