nan on a pas tenté le top du top en terme de sensation fortes
< a
href="http://img172.exs.cx/my.php?loc=img172&
=flightsim117so.jpg" target="_blank"><img
src="http://img172.exs.cx/img172/6144/flightsim117
so.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" / ></a>
le décollage depuis un gratte ciel, en boeing 747
à coté de ça, les manèges de la foire du trone, c´est du pipi de chat!