CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:38:27

http://img129.exs.cx/img129/5048/43bb1.jpg
http://img129.exs.cx/img129/2864/67ki.jpg
http://img129.exs.cx/img129/7541/71jv1.jpg
http://img129.exs.cx/img129/2448/80pm.jpg
http://img129.exs.cx/img129/2889/93bk.jpg
http://img129.exs.cx/img129/3293/915fl.jpg

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
26 mars 2005 à 00:40:46

Tes avions puent l´aliasing :rire2:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:44:44

il faut croire que je ne pue pas assez le fric...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:48:38

et puis... il faut voir ca en mouvement, et en 1152*864 qui plus est.

fais des screens toi, rigolo

mp3master
mp3master
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:07:01

ok c partit

franchement je me marre pikapue ss vouloir te vexer c trop trop laid ton jeu

Certes IL2 ( le premier) a pris un coup de vieu) mais je vous rappelle qu´il y a Forgotten battles qui est recent et le petit dernier PACIFIC FIGHTERS

allez c partit pour PA 1280*1024 AA4X, filtrage Anisotropique 8X :hap: :d)

http://img40.exs.cx/img40/7528/grab00005fs.jpg

mp3master
mp3master
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:08:57

http://img183.exs.cx/img183/2829/grab00027vo.jpg
http://img183.exs.cx/img183/1094/grab00036im.jpg
http://img183.exs.cx/img183/4258/grab00041zv.jpg
http://img183.exs.cx/img183/8205/grab00117ll.jpg
http://img183.exs.cx/img183/3946/grab00137at.jpg
http://img183.exs.cx/img183/4277/grab00186xl.jpg

mp3master
mp3master
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:12:03

http://img183.exs.cx/img183/2396/grab00198wh.jpg
http://img183.exs.cx/img183/2479/grab00207ek.jpg
http://img183.exs.cx/img183/8966/grab00217lq.jpg
http://img183.exs.cx/img183/6267/grab00228vw.jpg
http://img183.exs.cx/img183/1839/grab00247ny.jpg
http://img183.exs.cx/img183/8307/grab00257qf.jpg
http://img183.exs.cx/img183/2064/grab00265bd.jpg
http://img183.exs.cx/img183/4046/grab00288df.jpg
http://img183.exs.cx/img183/3905/grab00294ku.jpg

mp3master
mp3master
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:14:26

et pour finir...

http://img183.exs.cx/img183/4413/grab00307tl.jpg
http://img183.exs.cx/img183/7483/grab00314oo.jpg
http://img183.exs.cx/img183/6900/grab00332pl.jpg
http://img183.exs.cx/img183/2144/grab00349nw.jpg
http://img183.exs.cx/img183/21/grab00350qt.jpg
http://img183.exs.cx/img183/2804/grab00364wi.jpg

et encore je ne t´ai pas montré la ville ac tout les batiments alors la tu te pendrais!!
:bye:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:17:38

c´est vrai que c´est tres joli, mais bon, j´aime bien FS et les graphismes me conviennent, ca tourne au poil. je ne cherche pas la qualité graphique en premier dans ce jeu, c´est une simu. de plus, ma config de la NASA me permet pas d´enormes ecarts...

mp3master
mp3master
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:18:56

PiKaPuE Posté le 26 mars 2005 à 10:17:38
c´est vrai que c´est tres joli, mais bon, j´aime bien FS et les graphismes me conviennent, ca tourne au poil. je ne cherche pas la qualité graphique en premier dans ce jeu, c´est une simu. de plus, ma config de la NASA me permet pas d´enormes ecarts...

:d) hihi alors tu t´es calmé hein? quand je te disais que FS était horriblement moche...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:21:03

horriblement moche, y´a de la marge quand même. les avions sont supers detaillés, la profondeur de champ et enorme, sans compter le nombre de details au sol, comme la quasi infinité d´aeroports, etc...
va plutot voir les screens de BigDams, sa config me met minable :/

mp3master
mp3master
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:21:30

et FS est un simulateur de vol tres realiste, je n´en doute mais la serie des IL-2 aussi en ce qui concerne les avions de la WWII le gameplay est " horriblement" terrible :lol: on s´y croirait ds ce jeu alors c pas pour ça que je dis tjrs que c LE meilleur SIMULATEUR DE VOL et encore pour LONGTEMPS!!!

mp3master
mp3master
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:24:14

bon j´avou que c pas moche
http://img112.exs.cx/my.php?loc=img112&image=flightsim103qm.jpg bon c vrai j´exagere en disant horriblement moche mais bon PF et Forgotten batlles font mieux quand meme je trouve
et puis http://img112.exs.cx/my.php?loc=img112&image=flightsim80gl.jpg niveau details du sol pas terrible quand meme.

mp3master
mp3master
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:26:04

ah oui j´oublais de preciser les screens je les ai pas fait sur mon pc car j´aurai encore eu bcp plus de mal. je les ai fait sur le pc de mon pere ac sa X800XL et il a aussi 512mo de DDR ça aide!

et heuresement que je suis en 256k pour l´upload sinon j´aurais mis 3h avec le 128k d´avant!

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:26:05

c´est vrai que les sols sont pas supers detaillés, mais si on prend en compte la distance que l´on peut parcourir et donc le sol qu´il faudrait modeliser...

P.F. est tres joli, mais il faut une tres jolie config pour en profiter... on verra quand je serais riche... ca attendra l´année prochaine

mp3master
mp3master
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:37:26

non non il ne faut pas une conf de malade pr ce jeu, je t´assure!

et aussi qqch que tu ne peut pas voir sur les screens: tout les COCKPITS de CHQ avion sont modélisés de fond en comble: cad que le manche a balai est en 3D tout les instruments de navigation fonctionnent ( on voit ttes les aiguilles qui bougent) et aussi qqch que je ne croit pas qui est ds FS tu peut regarder librement a environ 300° ( oui la tete du gars ne fait pas 360° lol) avec la souris!!!!

mp3master
mp3master
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:44:45

:up: & :bye:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:51:15

http://img218.exs.cx/img218/3255/18tw.jpg
http://img218.exs.cx/img218/8164/21tn.jpg
http://img127.exs.cx/img127/4033/36tz.jpg

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:53:20

http://img127.exs.cx/img127/488/42sl.jpg
http://img127.exs.cx/img127/2867/53ok.jpg
http://img127.exs.cx/img127/8439/68qk.jpg

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:55:08

http://img127.exs.cx/img127/7254/74ie.jpg
http://i140.exs.cx/img140/5831/86xs.jpg
http://i140.exs.cx/img140/3883/90vk.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment