PiKaPuE Posté le 26 mars 2005 à 10:17:38
c´est vrai que c´est tres joli, mais bon, j´aime bien FS et les graphismes me conviennent, ca tourne au poil. je ne cherche pas la qualité graphique en premier dans ce jeu, c´est une simu. de plus, ma config de la NASA me permet pas d´enormes ecarts...
hihi alors tu t´es calmé hein? quand je te disais que FS était horriblement moche...