je precise qu´il faut cliquer dessus pour les voir dans leur reelle resolution ( 1152*864)
http://img184.exs.cx/img1img184/3047/farcry000012tm.jpghttp://img115.exs.cx/img1img115/8103/farcry000718uh.jpg
( config : voir profil )
Flat out, un jeu culte.
http://i136.exs.cx/img136/3716/sanstitre0gj.jpg
ps: cette fois c bien de ma config ^^
http://img228.exs.cx/my.php?loc=img228&image=bure0xf.jpg
raaa ce Far Cry!!!!! quand il nous tient!!!!pouvez vous mettre d´autres images et aussi doom 3 si vous pouvez
Far Cry, je suis en train de le télécharger!La démo bien sur, celle de Jv.com!
putin trop les boules de voir cette eau si magnifique, mais sur ma gefroce 4mx ca passe pas comme ca
avec une gf4 ti ca le ferai mieux ou je me prend une ati 9600pro ? ou fx
Prend une 9600 Pro!!!
http://img93.exs.cx/img93/3061/midtown0bd.jpg
800X600 antialiasing 4x
aaaaaaa c´est quoi cette horreur ! !!
Au passage salut All ! ça fait plaisir de voir un bon topic !
C´est quoi l´aliasing?
Moi aussi je me demande c´set quoi
c´est l´effet de marche d´escalier dans un jeu sur une courbe. y´a de l´alliasing quand la courbe n´ets pas lisse.
Ah ok!
aaaaaaa c´est quoi cette horreur ! ! !
une bete de jeu
Configue :-2*512 pc2700 ( c la changer en 3200 cette semaine )-Amd 64 3500+-Asus Extrem edtion X850XT PE
http://img123.exs.cx/my.php?loc=img123&image=css8sq.jpg
http://img47.exs.cx/my.php?loc=img47&image=farcry9vj.jpg
Tout en high sauf l´eau en very high!Ma config est dans mon profil!Pour moi, c´est magnifique!
silent_sim > 197 fps ? p*tin...
http://img55.exs.cx/img55/3236/cart6gm.jpgcelui avec un volant il est mortel