Furious-Gamer
Posté le 26 mars 2005 à 19:03:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oula soit tu as une config de merde soit le jeu est merdique graphiquement mais sur PC je l´ai vu tourner qu´une seule fois et c´était bien plus beau queça, donc par déduction logique...
sinon vous en pensez quoi de mes tites F1 ? !
Ba ça casse pas des briques, les graphismes du jeu me plaisent pas des masse, c´est triste si en plus ça exige une grosse config, nfsu2 est mieux graphiquement.