CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:07:41

Furious, ils ne sont pas géniaux . ..

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:08:20

tu aime pas les F1 ?

underground57
underground57
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:09:22

ces la luminosité qui te fait dire sa? ^parce que graphiquement ces niquel je vois vraiment pas quoi ta a redire dessu est pourant je l est déja vu tourner sur des meilleurs pc que le miens est les graphismes etait pareil

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:11:18

Furious, si mais voilà quoi...
Underground, ton screen est magnifique!!!

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:12:35

coucou!
la figure est sympa on va dire, mais la def est rikiki, et y a aucun filtrage :(

petut mieux faire on va dire :)

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:13:48

Oui, mais bon Vice City est pas super avancé en matière de graphismes! Donc . ..

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:13:58

Furious-Gamer
Posté le 26 mars 2005 à 19:03:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oula soit tu as une config de merde soit le jeu est merdique graphiquement mais sur PC je l´ai vu tourner qu´une seule fois et c´était bien plus beau queça, donc par déduction logique...

sinon vous en pensez quoi de mes tites F1 ? !

:d) Ba ça casse pas des briques, les graphismes du jeu me plaisent pas des masse, c´est triste si en plus ça exige une grosse config, nfsu2 est mieux graphiquement.

underground57
underground57
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:14:09

Ah ben merci ont n a pas le droit a souvent de bon compliment ici

:fier:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:14:24

voilà quoi ? explique !

underground57 tu parle de ton screen ? si oui sur le screen il y´a énormément d´alliasing et pis c´est pas un jeu graphiquement beau quoi...

underground57
underground57
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:15:11

prochainement je vous montrerai mes graphismes d un autre jeu

collin mcre 2003

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:16:26

Furious, je trouve tes screens moche, voilà!!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:17:26

j´ai jamais dit qu´il fallait une grosse config pour le faire tourner... :) !

sinon moi je préfère les graphismes de F1 Challenge plutôt que nfsu2 c´est une question de goût !

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:18:09

:lol:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:18:18

bon vais esseyer de vous faire screens de Half-life² avec tout à fond c´est joli ça !

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:19:05

Oui, je préfère une jolie F1 qu´une sale voiture de tuning!
Mais tes screens, surtout la Ferrari, sont assez bizarres!
En fait j´les aiment bien! Oublis ce que j´ai dis! :lol:

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:19:39

Furious-Gamer
Posté le 26 mars 2005 à 19:17:26
j´ai jamais dit qu´il fallait une grosse config pour le faire tourner... !

sinon moi je préfère les graphismes de F1 Challenge plutôt que nfsu2 c´est une question de goût !

:d) ba oui, c´est plutôt ça je crois...
Sinon j´aime bien l´état dans lequel tu finis tes courses ( je dis pas gagner...) :d

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:21:07

:lol: ben c´était aussi pour montrer un peu les dégats ! Disons que la ferrari je l´ai fais souffrir pour en arriver là... si y´en a qui ont le jeu prenez le mod CTDP 2004 ça améliore les graphismes et il est beaucoup mieux ! lol

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:22:13

Il aurait fallu ça dans nfsu2, sinon c´est pas réaliste de tamponner avec des voitures qu´il faut en principe bichonner.

darklian
darklian
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:24:09

Slyder314

Ouais c´est pas si mal que ca :ok:

l´hébergeur est pas si merdique. puique je les récupère a 625 k/s :-p

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:26:43

La Ferrari, c´est celle de notre Schumi, non?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment