ah oui ceux là évidemment, je les ai pas testés
mais bon à mon avis le plus zoli, c´est lock-on
malheureusement c´est surement aussi le plus gourmand
celà étant, je découvre, pour l´instant je suis un peu perdu, je n´ai jamais vu autant de bouton dans un simulateur de vol, y a vraiment de quoi s´arracher les cheveux
et puis, faut tout réapprendre, les boutons n´ont rien à voir avec ceux de flight sim 