CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:28:08

C´est quoi ce jeu le bandit?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:29:55

c´est Max Payne 2 .

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:33:48

Ok, c´est donc de ce jeu que tous mes copains m´ont parlé!!!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:38:10

:gne: c´est un super jeu , defoulant et très bien optimisé.

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:10:56

PiKaPuE
Posté le 26 mars 2005 à 22:12:08
tu joues en si haute resolutions ou c´est juste pour le screen ?

:d) Non je joue tout mes jeux en 1600/1200,le screen en 2048/1536 c´est juste que j´ai tester ce jeux en cette résolution pour voir ce que ca donne,,,,,,

mp3master
mp3master
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:22:36

rhooo arrete ac ton fs bigdams lol! ac le cockpit tt en 2D!

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:50:13

Mp3master, on s´en fout un peu qu´il soit en 2d! C´est le jeu le plus réaliste jamais concu!

mp3master
mp3master
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:51:58

non! justement un cockpit en 2D c pas du tout realiste!!

le jeu le + realiste c´est IL-2 Sturmovik forgotten battles ou Pacific fighters!!! et de loin!!

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:07:02

hey je n´ai envie de tuer personne!
ce flight sim, c´est de la liberté de mouvement avant tout, et IL2 ne m´ jamais accroché ( trop austère, trop russe, trop " front de l´est")

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:12:26

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu!

mp3master
mp3master
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:59:43

ouai! mais IL-2 c´est le plus realiste simu de vol! désolé mais c´est la stricte vérité.

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:05:08

ne viens pas dire que c´est le plus beau en tout cas :lol:

mp3master
mp3master
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:08:06

SI peut etre pas le premier du nom mais alors IL-2 Forgotten battles et pacific fighters sont les + beaux de loin!!

mp3master
mp3master
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:09:49

c´est peut etre pas beau ça???

http://img183.exs.cx/img183/2804/grab00364wi.jpg
et ça heiN?? regarde les reflets ds l´eau franchement FS c MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCHE a coté
http://img183.exs.cx/img183/8205/grab00117ll.jpg
et ça HEIN?
http://img183.exs.cx/img183/3905/grab00294ku.jpg

Alors franchement arrete de dire qu´il est pas beau

mp3master
mp3master
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:11:25

tiens allez encore une!
http://img183.exs.cx/img183/1094/grab00036im.jpg

PS: Clique sur l´image pour la mettre en grande sinon tu verra pas la resolution d´origine qui est 1280*1024!!!

mp3master
mp3master
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:11:37

allez je reviens je v en faire d´autres!

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:13:03

ah oui ceux là évidemment, je les ai pas testés
mais bon à mon avis le plus zoli, c´est lock-on
malheureusement c´est surement aussi le plus gourmand

celà étant, je découvre, pour l´instant je suis un peu perdu, je n´ai jamais vu autant de bouton dans un simulateur de vol, y a vraiment de quoi s´arracher les cheveux

et puis, faut tout réapprendre, les boutons n´ont rien à voir avec ceux de flight sim :(

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:23:15

http://img197.exs.cx/my.php?loc=img197&image=lockon23ys.jpg
chti screen de lock on ( le cockpit d´un f15 en l´occurence)

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:30:17

http://img223.exs.cx/my.php?loc=img223&image=lockon35vz.jpg
les décors ne sont pas toujours au top, mais la modélisation des zincs est impressionante!

mp3master
mp3master
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:54:38

ui sympa mais le cockpit est vrmt moche!!

allez une ptite flopé de screens de IL-2 Forgotten battles sans AA.

http://i149.exs.cx/img149/9235/grab00007he.jpg
http://i149.exs.cx/img149/7198/grab00017se.jpg
http://i149.exs.cx/img149/929/grab00038jp.jpg
http://i149.exs.cx/img149/9598/grab00044yk.jpg
http://i149.exs.cx/img149/3853/grab00050jv.jpg
http://i149.exs.cx/img149/5595/grab00065tg.jpg
http://i149.exs.cx/img149/7121/grab00091fr.jpg
http://i149.exs.cx/img149/5700/grab00086bl.jpg
http://i149.exs.cx/img149/2635/grab00106bw.jpg
http://i149.exs.cx/img149/2905/grab00119gk.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment