CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:28:31

http://img9.exs.cx/my.phpp?loc=img9&image=lockon1xc.jpg
un chti screen de lock on

slyder314
slyder314
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:43:36

Lock On.....ce jeux a fait baver ma 9800Pro à l´époque...graphiquement tres jolie ce jeux.... :ok:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:44:19

Ah quel beau jeux lock on !
Bon je continue avec quelques screen du-dit mod CTDP 2004 à monaco !

http://img182.exs.cx/img182/7759/ctdp8wo.jpg
Une belle tête de gagnant !

http://img182.exs.cx/img182/1483/ctdp17fm.jpg
Franchement moi je le trouve très beau ce jeu !

http://img182.exs.cx/img182/9362/ctdp23xx.jpg
La ligne droite des stands !

http://img182.exs.cx/img182/4535/ctdp30yp.jpg
On vois pas très bien mais sur ce mod il y´a enfin des vrais jambes en 3D du pilote ! :)

Bon j´arrête avec la F1 je passerai à Half-life² !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:46:06

oui c´est bien schumi :) !

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:46:52

BigDams
Posté le 26 mars 2005 à 19:28:31
http://img9.exs.cx/my.php[...]image=lockon1xc.jpg
un chti screen de lock on

:d) Zoli graph, mais j´ai le vertige, donc c pas pour moi :d

slyder314
slyder314
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:11:18

2 screen d´un jeux que je trouve sympa,pas le plus beau graphiquement mais quand meme pas si mal....

http://img207.exs.cx/img207/8034/gtr11ng.jpg

http://img207.exs.cx/img207/4295/gtr28zi.jpg

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:12:58

Quel est ce jeu ? ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:14:53

C´est GTR... :ok: ...j´avais oublier de spécifier..

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:21:52

C´est pas le jeu que tout le monde attendait?

slyder314
slyder314
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:36:08

Oui certain l´attendait mais moi je l´attend plus.J´ai refait 2 screen avec vrament tout à fond(1600/1200,Antialiasing 6x,Filtrage Anisotrope 16x)et tout les paramètres du jeux à fond aussi.La qualitée est un peu mieux....

http://i159.exs.cx/img159/3522/gtr31ny.jpg

http://i159.exs.cx/img159/4771/gtr40zl.jpg

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:38:21

Sponsorisé par Ambi Pur, c´est le cas, ça évite les odeurs du pot d´échapement :lol:

slyder314
slyder314
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:54:01

Il y a aussi Street Racing Syndicate que je trouve pas si mal,gamaplay à peu pres identique à NFS undergroud 1 et 2..Les graphiques sont moyen,tout comme NFS d´ailleur...Mais je suis plus amateur de FPS donc je me lasse tres vite de ce genre de jeux que je trouve un peu trop répétitif.....

http://img164.exs.cx/img164/3216/srs16jg.jpg

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:07:45

Les dégats sont bof, beaucoup d´aliasing! Mais sinon jolie ta caisse, enfin si c´est la customisée :lol:

slyder314
slyder314
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:12:39

Je ne vois pas vraiment d´aliasing sur mon screen,mais bon..moi je le trouve plus flou.... :lol:

L´aliasing se dissipe d´elle meme en haute résolution,mon screen est en 2048/1536 donc sa présence est pratiquement nulle...... :ok:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:12:08

tu joues en si haute resolutions ou c´est juste pour le screen ?

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:09:45

http://img211.exs.cx/my.php?loc=img211&image=farcry20050326225936921dt.jpg

Tout en very high ( le max ) - 20FPS, le jeu est très fluide!

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:15:04

moi aussi je veux piloter une fusée :snif:

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:15:15

http://img234.exs.cx/my.php?loc=img234&image=flightsim144vw.jpg

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:22:33

http://img16.exs.cx/img16/5793/mp8.jpg
tout a fond , AA x4 , Aniso x4 et 60 fps en permanence.

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:22:39

Ah BigD dans ses rêves . .. !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment