Ah quel beau jeux lock on !
Bon je continue avec quelques screen du-dit mod CTDP 2004 à monaco !
http://img182.exs.cx/img182/7759/ctdp8wo.jpg
Une belle tête de gagnant !
http://img182.exs.cx/img182/1483/ctdp17fm.jpg
Franchement moi je le trouve très beau ce jeu !
http://img182.exs.cx/img182/9362/ctdp23xx.jpg
La ligne droite des stands !
http://img182.exs.cx/img182/4535/ctdp30yp.jpg
On vois pas très bien mais sur ce mod il y´a enfin des vrais jambes en 3D du pilote !
Bon j´arrête avec la F1 je passerai à Half-life² !