CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°°°°°°°° Nod32 antivirus °°°°°°°°°°

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 11:44:49

4 modules pour éradiquer les virus.
Une fois installé sur votre PC, l´antivirus NOD32 ajoute trois icones différents dans la barre des tâches de Windows. Amon vérifie en direct tous les fichiers, NOD32 Control Center met à jour les définitions des virus via Internet. Enfin, un analyseur d´emails POP3 analyse les emails entrants. Une application séparée, NOD32, analyse tous les fichiers sur le disque dur.

Le site officiel

http://www.eset-nod32.fr/

http://olivers624.online.fr/

^^

d_rodman126
d_rodman126
Niveau 3
27 décembre 2004 à 11:46:58

encore un con qui croit avoir fait une trouvaille, sors la tete de ton anus ( et essuie toi au passage) , ton antivirus non seulement il existe depuis 3 siecles mais en plus il est vraiment pourri, ils se savent meme pas instaurer un systeme d´enregistrement performant

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 11:49:14

Toi manges des carottes ça rend aimable :ok:

:up:

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 décembre 2004 à 11:49:58

Ouais ça vire l´acidité la carotte.
Et c´est bon pour les yeux :-)

Annihilliator
Annihilliator
Niveau 4
27 décembre 2004 à 12:17:45

je l´ai intalé hier et il mai 2 minutes pour scan le
pC et il m´a supprime un virus que avg avais pas vu :ok:
je le recomande

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:19:14

Moi dans la barre de tache de windows je n´ai que :NOD32 antivirus system,mais pas de amon ni de nod32 control center ni de POP3

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:23:42

:up:
C normal?

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 12:24:06

tu as le petit logo de nod à coté de l´orloge clic dessus et regarde bien que tout les modules sont lancés

AMON
DMON
IMON
NOD32

THE_desanusseur
THE_desanusseur
Niveau 3
27 décembre 2004 à 12:30:25

c´est clair clair qu´il est mieu ke Norton mais il est un peu plus compliquer ça rebute les gens qui cherche la facilité mais il save pas qu il installe des merde

[D3AMoNF33bL3]
[D3AMoNF33bL3]
Niveau 9
27 décembre 2004 à 12:32:11

Toujours aussi aimable notre cher d_rodman126.

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:32:44

il est vraiment bien ce truc ?

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:33:50

:ok: tt est activé

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 12:38:27

donc c´est bon snake :ok: ton pc est protégé

faite le connaitre à votre tour

vin_moi
Posté le 27 décembre 2004 à 12:32:44
il est vraiment bien ce truc ?

Je n´ai pas a m´en plaindre depuis plusieurs mois malgrés quelques attaques de virus il a tout viré :ok:

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:38:39

vin_moi Posté le 27 décembre 2004 à 12:32:44
il est vraiment bien ce truc ?

non :ok: hier il a posté le mm topic, je lui ai fait comprendre kil é pas tres bon

_protection en temps reel nule
_il ne detecte plus eicar test file en double archive
_suppression/desinfection/ nullisime pour ne pas dire inexistant, seul la vitesse d´analyse et le scan heuristike sont bon, le restecé faible, on oublie vite lorsque on a un kaspersky ou un panda a cote, bref pour depanner, et encore :)

THE_desanusseur
THE_desanusseur
Niveau 3
27 décembre 2004 à 12:39:55

il ne detecte plus eicar test file en double archive

c´es koi ?

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:40:14

NOD32 ou Avast ?

firestormnico
firestormnico
Niveau 5
27 décembre 2004 à 12:40:57

Trunks, franchement kaspersky il est bien mais Panda c´est pas trop super, moi je prefere F-Secure.

Annihilliator
Annihilliator
Niveau 4
27 décembre 2004 à 12:42:35

ben moi je trouve qu´il ai bien il m aviré un virus que mon otre antivirus navais pa vu et il analise tres rapidement et il consomme

:d) 20mo de resource systeme :g)

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:42:41

eicar é un script que ton antivirus detecte comme un virus

http://www.attac.net/eicar/level10.zip , ce fichié, ché moi kaspersky le detecte comme virus, pa nod32 :)

il n´y a aucun riske, cé juste un test :lol:

[D3AMoNF33bL3]
[D3AMoNF33bL3]
Niveau 9
27 décembre 2004 à 12:42:48

trunks01 => :coeur:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment