trunks01
Posté le 27 décembre 2004 à 13:50:33
moi g pas d´antivirus ni firewall, car jen vois pa lutilité
les virus suffi de regarder ou on va et bien connaitre son pc, le firewall car personne ne tentera jamais de me hacker, une chance sur 1 miliard pour qu´un scan de port tombe sur moi, dc pa de souci
Franchemen ecoutez pas ça c´est nimporte quoi boulet va 