CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°°°°°°°° Nod32 antivirus °°°°°°°°°°

nka
nka
Niveau 2
27 décembre 2004 à 13:47:39

j´ai nod 32 il detect les virus sur tes 2 lien alor arrette de dir nimporte koi

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 13:47:59

a part critiquer trunks01 tu utilises quoi toi puisque tu es meilleur que les autres . ..

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
27 décembre 2004 à 13:49:20

putain les liens ces des virus :ouch2: nod me met une fenetre putain c´est relou c´est quoi

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:50:33

moi g pas d´antivirus ni firewall, car jen vois pa lutilité :)

les virus suffi de regarder ou on va et bien connaitre son pc, le firewall car personne ne tentera jamais de me hacker, une chance sur 1 miliard pour qu´un scan de port tombe sur moi, dc pa de souci :)

loicb544
loicb544
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:50:34

loll eicar = faux virus pour tester els antivirus

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 13:50:45

loicb544
Posté le 27 décembre 2004 à 13:45:36
enlève ton proxy

je n´en ai pas

loicb544
loicb544
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:51:27

utilise un client ftp

( prévision)"j´en ai pas"

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:51:58

http://securite-informatique.info/virus/eicar/

tien, essaie aek lé . bin , on verra si nod32 se la pete tjr :rire:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
27 décembre 2004 à 13:52:08

trunks01
Posté le 27 décembre 2004 à 13:50:33
moi g pas d´antivirus ni firewall, car jen vois pa lutilité

les virus suffi de regarder ou on va et bien connaitre son pc, le firewall car personne ne tentera jamais de me hacker, une chance sur 1 miliard pour qu´un scan de port tombe sur moi, dc pa de souci

Franchemen ecoutez pas ça c´est nimporte quoi boulet va :honte:

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:52:32

pa 1 virus en 4 ans sur systeme non protegé :)

loicb544
loicb544
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:53:34

moi j´ai kaspersky , mais il detecte pas totu de suite , faut passer en scan ( j´ai mal configuré je crois)

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 13:54:18

ton lien trunk nod repere jusqua Eicar11.zip

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:54:22

suffit de savoir se servir d´un pc, d´arreté lé site de cul, de laissé le systeme clean aek dé antispy é puis cé tt, lé virus, connais pas :(

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 13:55:12

heu non 12

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:55:23

vi deguste, essaie donc aek lé . bin, aek un . zip+password, . jpeg etc :)

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:56:56

http://securite-informatique.info/virus/eicar/download/eicar_niveau14.bin

cado :oui:

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:57:27

hé hop, infecté le systeme :rire:

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 13:59:04

en fait sur la page presque tout est detecté comme virus de haut en bas
mais toi c´est pas malin de pas avoir D´anti virus
on sait jamais et comme je l´ai dit plus haut c´est pas les 18mo de memoire que me bouffe nod qui ralentisse mon systeme

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:01:52

un scan online tt lé 3mois suffi, et encore il trouve jamais rien dc bon

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
27 décembre 2004 à 14:02:38

clair moi je l adopte :ok: et pis TOUT les antivirus on des faille et trunks01 meme sur google ont chope des virus meme si s´est rare sa arrive :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment