je l´ai acheter sur amazon 36€! il est top! je reste la dessus c´est sur rien avoir avec cette bousasse de nortdaube!
Excellent choix moi je suis avec depuis plusieurs mois et rien à signaler
rapide léger le must en antivirus
trop peu connu . ..
parce que y´en a marre des topics avec des probleme avec NORTONDAUBE et tout les problemes qu´engendre soo fonctionnement
Essayez NOD32
Anti vir a detecté tout les eicars jusqu´au niveau 30.
Sauf a partir ou l´on change l´extension. ( a une exception, en extension . txt, il detecte).
Et tout les compressions, quelque soit le format ( sauf les liens morts).
tu parles de quel log Geraven
ca fait longtemps que j´etais pas venu
topic d´outre tombe
logiciel d´outre tombe
Quoi
c´est un bon antivirus je l´ai depuis longtemps et pas de virus
il est payant ou gratuit nod32 ?
deguste_1Posté le 15 mai 2005 à 17:00:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !Quoi
c´est mieux que nortondaube et c´est gratuit
il est bien meme si j´utilise avast au lieu
y´a plein de bon antivirus , sauf nortondaube
mais nod est mon préféré
rapide en analyse
mise à jour quotidienne , voir 2 fois par jour
la simplicité même
vous pouriez me passé un lien pour avoir nod32 gratuit s´il vous plaît ? ??
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/50142.html
rast-aboy
mais il y a marquer 30 jours d´essai donc aprés ces 30 jours il faut l´acheter pour pouvoir faire les MAJ ?