CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°°°°°°°° Nod32 antivirus °°°°°°°°°°

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
20 février 2005 à 15:19:17

:ok:

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
23 février 2005 à 18:44:17

je l´ai acheter sur amazon 36€! il est top! :ok: je reste la dessus c´est sur :) rien avoir avec cette bousasse de nortdaube! :fou:

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
23 février 2005 à 18:46:43

Excellent choix moi je suis avec depuis plusieurs mois et rien à signaler

rapide léger le must en antivirus

trop peu connu . ..

:)

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 février 2005 à 14:57:25

:up: parce que y´en a marre des topics avec des probleme avec NORTONDAUBE et tout les problemes qu´engendre soo fonctionnement

Essayez NOD32 :ok:

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:13:41

:up:

Geraven
Geraven
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:28:30

Anti vir a detecté tout les eicars jusqu´au niveau 30.

Sauf a partir ou l´on change l´extension. ( a une exception, en extension . txt, il detecte).

Et tout les compressions, quelque soit le format ( sauf les liens morts).

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:35:27

tu parles de quel log Geraven :question:

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
05 mars 2005 à 17:42:00

:up:

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
06 mars 2005 à 18:54:36

:up:

:-)))

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
17 avril 2005 à 13:24:26

ca fait longtemps que j´etais pas venu

:salut:

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
15 mai 2005 à 16:52:28

:hello:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
15 mai 2005 à 16:56:28

topic d´outre tombe :lol:

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:58:11

logiciel d´outre tombe :lol:

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
15 mai 2005 à 17:00:10

Quoi :lol:

c´est un bon antivirus je l´ai depuis longtemps et pas de virus :)

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:01:09

il est payant ou gratuit nod32 ?

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:01:24

deguste_1
Posté le 15 mai 2005 à 17:00:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quoi

c´est un bon antivirus je l´ai depuis longtemps et pas de virus

:oui: c´est mieux que nortondaube et c´est gratuit

il est bien meme si j´utilise avast au lieu

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
15 mai 2005 à 17:05:09

y´a plein de bon antivirus , sauf nortondaube :malade:

mais nod est mon préféré :rouge:

rapide en analyse

mise à jour quotidienne , voir 2 fois par jour

la simplicité même :)

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:08:02

:svp:
vous pouriez me passé un lien pour avoir nod32 gratuit s´il vous plaît ? ??

:merci:

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:08:59

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/50142.html

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:10:24

:merci: rast-aboy

mais il y a marquer 30 jours d´essai donc aprés ces 30 jours il faut l´acheter pour pouvoir faire les MAJ ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment