CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°°°°°°°° Nod32 antivirus °°°°°°°°°°

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:44:36

d´ailleurs nod32 ne detecte mm pa celui la

http://www.attac.net/eicar/level2.zip :ok:

tu met un virus zippé deux fois, il passe sans probleme sur un systeme protegé par nod32, aek kaspersky ca passe pa dans 10 archives, dc tu vois, bidon :)

firestormnico
firestormnico
Niveau 5
27 décembre 2004 à 12:44:44

D3AMoNF33bL3 elle est terrible ta config(sauf le dd de 74 go).

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:45:30

deamon cé mon amoureux :coeur:

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 12:45:54

trunks01 c´est faux ! !

je viens de cliquez sur ton lien et NOD32 le détecte comme virus alors arrete avec ton test BIDON

:honte:

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:46:30

mito :)

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 12:47:15

Faux et REFAUX j´ai cliqué sur ton deuxieme lien trunk et il a encore detecté le virus :ok:

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:47:42

screen :)

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
27 décembre 2004 à 12:47:50

screen ?

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 12:49:42

j´ai la screen mais ça va prendre un peu de temps je la met

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 13:11:21

si vous connaissez un site ou heberger une image dites me le car http://www.imageshack.us/ ca fonctionne pas

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 13:18:04

De toute façon je ne mens pas direct quand j´ai cliqué sur le lien ça m´a affiché l´attaque virale , sur les deux liens
Et puis ceux qui ont NOD cliqué sur les liens de trunk c´est sans risque vous allez bien voir
Mais j´ai l´image mais je sais pas ou l´hebergée

@pluche

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:22:30

http://www.imageshack.us/ il marche tres bien le site

INTERNET__LIBRE
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:22:55

y a pas mieu que kapersky 5

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:23:44

Tout a fait, Kaspersky est un tres bon antivirus

loicb544
loicb544
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:27:50

ftp://https://www.jeuxvideo.com//loic.serveftp.net:2121

connecte toi en temps que deguste_1

et tu met ton image

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:31:57

---
Yop je remonte le topics...il etait loin... Very Happy

J´ai testser cette anti-virus et je doit dire chapeau il m´a denicher un trojan apres un scann complet de tous mes disque avec avast ( pourtant scann de boot), puis apres j´ai lancer un scann avec NOD32 et je doit dire qu´il est efficace. Vu que avast ne l´avait pas dénicher, et qu´il etait a jour... Versus pour une fois -1 pour Avast.
---

me parait pas mal nod quand meme non ? .

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:38:47

:up:

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 13:43:41

loic " erreur impossible d´afficher la page "

[GSF]juju arriver à la page ou limage doit etre heberber plus rien ecran blanc

vin_moi c´est peut etre pas le meilleur mais c´est un très bon antivirus perso je le lache plus et puis 18mo de ressource beaucoup d´antivirus ne peuvent pas en dire autant ave cune aussi bonne protection
meme si certain un seul en fait :sarcastic: dit que ce n´est pas le cas

loicb544
loicb544
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:45:36

enlève ton proxy

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:46:26

avast :rire:

tombe sur un vrai virus, tu va comprendre la grosse faiblesse de nod32 niveau supression desinfection, et la, tu le lachera :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment