En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°°°°°°°°°° Nod32 antivirus °°°°°°°°°°
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:44:36
d´ailleurs nod32 ne detecte mm pa celui la
http://www.attac.net/eicar/level2.zip
tu met un virus zippé deux fois, il passe sans probleme sur un systeme protegé par nod32, aek kaspersky ca passe pa dans 10 archives, dc tu vois, bidon
firestormnico
Niveau 5
27 décembre 2004 à 12:44:44
D3AMoNF33bL3 elle est terrible ta config(sauf le dd de 74 go).
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:45:30
deamon cé mon amoureux
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 12:45:54
trunks01 c´est faux ! !
je viens de cliquez sur ton lien et NOD32 le détecte comme virus alors arrete avec ton test BIDON
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:46:30
mito
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 12:47:15
Faux et REFAUX j´ai cliqué sur ton deuxieme lien trunk et il a encore detecté le virus
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:47:42
screen
theboulaykiller
Niveau 7
27 décembre 2004 à 12:47:50
screen ?
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 12:49:42
j´ai la screen mais ça va prendre un peu de temps je la met
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 13:11:21
si vous connaissez un site ou heberger une image dites me le car http://www.imageshack.us/ ca fonctionne pas
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 13:18:04
De toute façon je ne mens pas direct quand j´ai cliqué sur le lien ça m´a affiché l´attaque virale , sur les deux liens Et puis ceux qui ont NOD cliqué sur les liens de trunk c´est sans risque vous allez bien voir Mais j´ai l´image mais je sais pas ou l´hebergée
@pluche
[GSF]juju
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:22:30
http://www.imageshack.us/ il marche tres bien le site
--- Yop je remonte le topics...il etait loin... Very Happy
J´ai testser cette anti-virus et je doit dire chapeau il m´a denicher un trojan apres un scann complet de tous mes disque avec avast ( pourtant scann de boot), puis apres j´ai lancer un scann avec NOD32 et je doit dire qu´il est efficace. Vu que avast ne l´avait pas dénicher, et qu´il etait a jour... Versus pour une fois -1 pour Avast. ---
me parait pas mal nod quand meme non ? .
vin_moi
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:38:47
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 13:43:41
loic " erreur impossible d´afficher la page "
[GSF]juju arriver à la page ou limage doit etre heberber plus rien ecran blanc
vin_moi c´est peut etre pas le meilleur mais c´est un très bon antivirus perso je le lache plus et puis 18mo de ressource beaucoup d´antivirus ne peuvent pas en dire autant ave cune aussi bonne protection meme si certain un seul en fait dit que ce n´est pas le cas
loicb544
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:45:36
enlève ton proxy
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:46:26
avast
tombe sur un vrai virus, tu va comprendre la grosse faiblesse de nod32 niveau supression desinfection, et la, tu le lachera