CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°°°°°°°° Nod32 antivirus °°°°°°°°°°

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 15:34:21

reste a tester ça sur un Norton par ex :rire: ou autre :sarcastic:

loicb544
loicb544
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:34:55

sur kaspersky sa detecte

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:37:35

Mais comment tu fais avec Kaspersky ?

loicb544
loicb544
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:38:17

clic droit/analyse

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:39:39

ah oki. Parce que je croyais que quand tu ouvres le fichier il te dis VIRUS. Donc moi aussi ca marche. Tiens vais essayer avec le portable du taf qui a Norton. :-)

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 16:03:30

loicb544
Posté le 27 décembre 2004 à 15:14:16
resultat NOD32 sur level1.zip : aucun virus detecté en analayse : faut executer le eicar.exe pour qu´il le detecte

elle doit pas etre a jour ta version car moi ça détecte sans executer :)

THE_desanusseur
THE_desanusseur
Niveau 3
27 décembre 2004 à 16:53:31

theboulaykiller
Posté le 27 décembre 2004 à 14:48:30
et toi reste avec ton LSD 3 , avec obligatoirement une clé xp pro , et en plus on peut faire la meme chose en personalisé

Oui mais la plupart des gens ne savent pas tweaké leur xp la c´est deja fait et il n´ont qu´a rentre leur cle xp pro est hop le passage par nlite est plu obligatoire ca y est ta compris . ..celui qui se dit boulet killer et qui en est un gros de boulet :sarcastic:

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:57:06

joli ton theme loic :ok:

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 17:29:26

et comme firewall z´avez quoi , ha oui toi trunk rien c´est vrai :lol:

Annihilliator
Annihilliator
Niveau 4
27 décembre 2004 à 17:45:13

nod32 :fou:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:48:07

Bon j´ai testé Norton Antivirus et comme prévu c´est bel et bien une daube. Pour les niveaux zip d´Eicar il ne passe pas le 10 alors que Kaspersky dépasse le 12. Pour l´hsitoire des zip renommés en bin ou en jpeg c´est mort ici. Vraiment à la ramasse ce Norton. Pourquoi on vend encore c´te merde ? :honte:

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:49:47

norton é vendu ds lé 3/4 dé pc aek license OEM, é cé un dé seul ke tu trouve ds le commerce, avant de trouvé kaspersky a la fnac on pe attendre 2017

loicb544
loicb544
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:10:02

trunks01 Posté le 27 décembre 2004 à 17:49:47
norton é vendu ds lé 3/4 dé pc aek license OEM, é cé un dé seul ke tu trouve ds le commerce, avant de trouvé kaspersky a la fnac on pe attendre 2017

:d) j´suis au planète saturn : y a kaspersky 5 , kaspersky 5 + pack security

et au leclerc juste a coté : panda titanium 2005

batstoon
batstoon
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:17:18

NOD32 marche pas sous WIndows ME ? :snif:

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 18:41:23

j´ai vu NOD32 a Anyteck . ..

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 18:45:51

. ..ça serait trop beau :lol: de la concurrence à Nortondaube :)

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 18:47:57

batstoon
Posté le 27 décembre 2004 à 18:17:18
NOD32 marche pas sous WIndows ME ?

Si > > http://www.eset-nod32.fr/#versions

Procure une protection pour les PC personnels ou d´entreprise fonctionnant sous
Microsoft Windows 95/98 / ME / NT / 2000 / 2003 / XP.

:)

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:10:10

firewall :

Zone alarm free : pas de possibilité avancée de parametrage mais bonne sécu

Outpost free : genial : très leger, bonne secu par defaut, fonctionne un peu comme ZA ( en demandant) mais avec la gesion / creation de regles, plein d´option super et possibité d´ajouter des plug-ins . ..

ol1979
ol1979
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:24:08

moi j´ai XP firewall je sais je suis :fou:

:rire2:

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 21:25:26

mais tu n´es pas :fou: j´ai aussi le parefeu xpdu sp2 :) et pour l´instant rien à signaler

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment