trunks01 Posté le 27 décembre 2004 à 17:49:47
norton é vendu ds lé 3/4 dé pc aek license OEM, é cé un dé seul ke tu trouve ds le commerce, avant de trouvé kaspersky a la fnac on pe attendre 2017
j´suis au planète saturn : y a kaspersky 5 , kaspersky 5 + pack security
et au leclerc juste a coté : panda titanium 2005