Le pare feu de ESET est un des meilleurs , peut être même le meilleur .
Ea-1
Niveau 8
24 septembre 2005 à 11:50:48
ca paret pas mal ce nod32 moi j´aime bien mon kaspersky je suis bien proteger avec mais est ce ke ca vaux vraiment le coup??
Blackmantis
Niveau 12
24 septembre 2005 à 11:53:22
Là je l´ai d´installé il prend à peine 18mo de mémoire et il scan mon PC 180Gigas en moins de 5 minutes . Mais ce qui excellent c´est le pare feu vraiment top comme l´antivirus dailleurs
Ea-1
Niveau 8
24 septembre 2005 à 11:54:10
le parfeu je le trouve ou?? parceke le telechargement je trouve seulement nod32
deguste_1
Niveau 8
24 septembre 2005 à 11:55:27
sur le lien que j´ai donné il a la version d´essai de outpost firewall
Ea-1
Niveau 8
24 septembre 2005 à 11:55:52
bof en faite pas besoin mon kaspersky fai tout lui aussi et son parfeu est hyper performant lui aussi alors pas besoin de le balancer pour ce nod32
deguste_1
Niveau 8
24 septembre 2005 à 11:56:37
c´est clair mai si qq a norton sa vaut le coup de changer