CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°°°°°°°° Nod32 antivirus °°°°°°°°°°

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:03:33

ptdr :lol:

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:04:10

mm sur google on chope dé virus, celle la jla garde :rire2:

THE_desanusseur
THE_desanusseur
Niveau 3
27 décembre 2004 à 14:05:06

Moi je vai metre un lien et se sera pas un test :fou:

loicb544
loicb544
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:05:16

meme le dernier virus : Santy ne se choppe pas , c´est que sur les serveurs

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
27 décembre 2004 à 14:05:59

THE_desANUSseur Posté le 27 décembre 2004 à 14:05:06
Moi je vai metre un lien et se sera pas un test

:d) nan c bon , on sait tous que LSDAUBE 3 contient plein de virus

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:06:53

:lol: killer

THE_desanusseur
THE_desanusseur
Niveau 3
27 décembre 2004 à 14:07:10

c´est bien t´a saisi la perche :sarcastic:

lsd ça fonctionne bien merçi de t´en soucier ma poule :-)))

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:07:42

maintenant cé plus la pub pour winlsd mé pour nod32 :rire:

le prochain va penser avoir decouvert kaspersky :lol:

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:08:16

trunk t´a d´autre page de test ?

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:09:20

tu tape eicar ds google

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:12:18

sur cette page en bashttp://www.eicar.org/anti_virus_test_file.htm

tous sont detecté

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:13:10

winlsd c´est quoi ?

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:16:46

non mé eicar tous lé antivirus le detecte a plus ou moins grande echelle, le meilleur ke g testé pour eicar cé antiviruskit pro, il lé grille tous mm lé . bin, . exe.zip.rar, etc, apres kaspersky, puis panda, puis nod32 :)

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:17:30

winlsd? une version de windows illegale et merdike :ok:

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:20:34

ha bon
Ben je vous laisse je vais me faire un
Metal Gear Solid 3 ^^

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:29:43

je demande à trunks01 comment fait son antivirus pour détecter Eicar ? A peine il commence à télécharger le virus qu´il lui gueule VIRUS ? :( C´est juste une question. :o))

THE_desanusseur
THE_desanusseur
Niveau 3
27 décembre 2004 à 14:44:40

trunks01
Posté le 27 décembre 2004 à 14:17:30
winlsd? une version de windows illegale et merdike

Qu es ce ten sais tu la essayer boulet va :honte:
restez avec vos windaube bourre de log qui serve a rien :honte:

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
27 décembre 2004 à 14:48:30

et toi reste avec ton LSDAUBE 3 plein de merde , avec obligatoirement une clé xp pro , et en plus on peut faire la meme chose en personalisé et en légal

loicb544
loicb544
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:14:16

resultat NOD32 sur level1.zip : aucun virus detecté en analayse : faut executer le eicar.exe pour qu´il le detecte

loicb544
loicb544
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:17:51

http://loic.serveftp.net/images/screen/screen2.PNG

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment