En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°°°°°°°°°° Nod32 antivirus °°°°°°°°°°
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:03:33
ptdr
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:04:10
mm sur google on chope dé virus, celle la jla garde
THE_desanusseur
Niveau 3
27 décembre 2004 à 14:05:06
Moi je vai metre un lien et se sera pas un test
loicb544
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:05:16
meme le dernier virus : Santy ne se choppe pas , c´est que sur les serveurs
theboulaykiller
Niveau 7
27 décembre 2004 à 14:05:59
THE_desANUSseur Posté le 27 décembre 2004 à 14:05:06 Moi je vai metre un lien et se sera pas un test
nan c bon , on sait tous que LSDAUBE 3 contient plein de virus
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:06:53
killer
THE_desanusseur
Niveau 3
27 décembre 2004 à 14:07:10
c´est bien t´a saisi la perche
lsd ça fonctionne bien merçi de t´en soucier ma poule
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:07:42
maintenant cé plus la pub pour winlsd mé pour nod32
le prochain va penser avoir decouvert kaspersky
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:08:16
trunk t´a d´autre page de test ?
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:09:20
tu tape eicar ds google
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:12:18
sur cette page en bashttp://www.eicar.org/anti_virus_test_file.htm
tous sont detecté
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:13:10
winlsd c´est quoi ?
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:16:46
non mé eicar tous lé antivirus le detecte a plus ou moins grande echelle, le meilleur ke g testé pour eicar cé antiviruskit pro, il lé grille tous mm lé . bin, . exe.zip.rar, etc, apres kaspersky, puis panda, puis nod32
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:17:30
winlsd? une version de windows illegale et merdike
deguste_1
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:20:34
ha bon Ben je vous laisse je vais me faire un Metal Gear Solid 3 ^^
Kilyn_
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:29:43
je demande à trunks01 comment fait son antivirus pour détecter Eicar ? A peine il commence à télécharger le virus qu´il lui gueule VIRUS ? C´est juste une question.
THE_desanusseur
Niveau 3
27 décembre 2004 à 14:44:40
trunks01 Posté le 27 décembre 2004 à 14:17:30 winlsd? une version de windows illegale et merdike
Qu es ce ten sais tu la essayer boulet va restez avec vos windaube bourre de log qui serve a rien
theboulaykiller
Niveau 7
27 décembre 2004 à 14:48:30
et toi reste avec ton LSDAUBE 3 plein de merde , avec obligatoirement une clé xp pro , et en plus on peut faire la meme chose en personalisé et en légal
loicb544
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:14:16
resultat NOD32 sur level1.zip : aucun virus detecté en analayse : faut executer le eicar.exe pour qu´il le detecte