CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°°°°°°°° Nod32 antivirus °°°°°°°°°°

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
24 septembre 2005 à 12:02:57

Y´a encore du monde avec Norton ?. ..

Ce doit être des personnes qui ont dû rater tout les derniers test antivirus ...

SpaceThief2
SpaceThief2
Niveau 4
24 septembre 2005 à 12:05:48

Ca fait 2 ans que je l´utilise mais récemment il a laissé passé un virus chez un potes. Je contrôle régulièrement les startup program et les tâches en cours sur leur ordi et c´est là que j´ai remarqué un fichier "c:\system\win_chezplukoi.exe"

Après scan en ligne avec secuser il s´avérait que c´était bien un virus...j´ai évidemment du le désinfecter manuellement étant donné que nod32 le connaissait pas

Mais bon un antivirus n´est pas infaillible et 1 virus en 2 ans sur une quinzaine d´ordi qui sont connecté 24h/24 et dont les utilisateurs sont plutot des tanches c´est plutôt bien

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
24 septembre 2005 à 12:07:14

aucun antivirs n´est infailible c clair
depuis ke je l´utilise j´ai rien eu

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
24 septembre 2005 à 12:15:23

De même pas de soucis

J´ai un " Ghost " systeme ça aide en cas de problème , format + réinstalle systeme = tout propre en même pas 10 minutes :)

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
24 septembre 2005 à 12:27:19

comment ca un ghost systeme :question:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
24 septembre 2005 à 12:29:15

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-Cr%E9ation-d´image-Syst%E8me-Ghost

Je le fais avec Norton Ghost mais il y a d´autres log :-)

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
24 septembre 2005 à 12:31:06

:merci:

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
24 septembre 2005 à 12:42:11

je vai essyer de trouve un log gratuit pour faire un gohst

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:05:22

dans le mensuel SVM traitant de technologie et d´informatique en général, il parle d´un moyen de cloner et de restaurer son système gratuitement avec le logiciel DrvImagerXP dispo sur
http://ufoco2.amiens.iufm.fr/ufoco/formation/Ressources/sauvegarde.html

mais je peux pas dire si ça fonctionne bien car je suis sous norton ghost ( qui lui marche bien par contre :ok: )

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
24 septembre 2005 à 13:06:43

Je pense que Norton est bien le meilleur log pour ça .

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:07:47

tiens! le programme que j´ai cité est aussi cité dans le lien donné par blackmantis

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
25 septembre 2005 à 10:08:32

:up:

hutir
hutir
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:12:55

très bon Nod :oui:

hutir
hutir
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:09:59

Une nouvelle fois, NOD32 n´a manqué aucun échantillon infecté au cours des tests VB100% du mois d´octobre 2005. Cette 34ème récompense renforce sa place de leader aux tests VB100%.

http://www.eset-nod32.fr/

Deepneus
Deepneus
Niveau 4
09 octobre 2005 à 12:16:40

Et c´est gratuit NOd32 ?. ..

hutir
hutir
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:21:30

non

mais tu as un version d´essai ...

QG65
QG65
Niveau 6
09 octobre 2005 à 12:24:46

Moi perso, j´utilise un compilé Nod32 + Avast!

Lorsk nod ne peut supprimer 1 virus ou trojan, je passe sur avast, et sa me convient très bien ::p:

hutir
hutir
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:30:48

je n´ai que nod et ça me suffit :-p

Deepneus
Deepneus
Niveau 4
09 octobre 2005 à 12:43:05

Dc il ay une version gratuite ? Vous pourrier m´indiquer un lien svp...

hutir
hutir
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:45:01

non une version d´essai , mais elle va te convaincre j´en suis sur :ok:

la version d´essai est dans mon lien il suffit de chercher mais bon le voilà http://www.eset-nod32.fr/fr/nod32_versions_windows.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment