Ca fait 2 ans que je l´utilise mais récemment il a laissé passé un virus chez un potes. Je contrôle régulièrement les startup program et les tâches en cours sur leur ordi et c´est là que j´ai remarqué un fichier "c:\system\win_chezplukoi.exe"
Après scan en ligne avec secuser il s´avérait que c´était bien un virus...j´ai évidemment du le désinfecter manuellement étant donné que nod32 le connaissait pas
Mais bon un antivirus n´est pas infaillible et 1 virus en 2 ans sur une quinzaine d´ordi qui sont connecté 24h/24 et dont les utilisateurs sont plutot des tanches c´est plutôt bien