Sygate personal firewall...
j´en ai testé plusieurs, je trouve que c´est le meilleur !
on peut même faire des backtrace ( dsl je sais plus comment ça s´écrit)
choix des ports ouverts par programme, ajout de règles etc... vraiment complet
juste l´interface est pas super joli 