CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Longhorn = P.A.F

Ram
Ram
Niveau 6
11 septembre 2004 à 19:55:43

:salut: a tous!

Et oui!!!

Si vous ne saviez pas ce que veut dire P.A.F sa veut dire Pompe a Fric.

Moi perso je ne vais pas le prendre puisque il sera toujours pourrit

tout sera pomper sur le Mac ( c´est la ou tu voit le retard qu´il y à...)

Enfin Bref..

Billou en demande toujours et toujours..

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:01:34

C´est bien, garçon.

ayoucef88
ayoucef88
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:05:01

si windows est une merde fait toi ton propre system d´exploitation commça tu ne derangera persone meme pas Billou

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:05:03

a ce qu´il parrait il y a plus de bugs dans mac os X que dans XP...

Mac c´est plus ce que c´était...

Par contre niveau ordinateur de poche pocket PC se fait latter par PalmOS5, 10x plus rapide et simple...

Obsican
Obsican
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:12:11

Bouuuuuuuuuu bouuuuuuuuu bilou il a pleins d´argents alors il est méchant méchant.. il faudrait vous decider a grandir les gars.

Quand a windows c´est absolument pas de la daube... mais bon si il le disent dans " Macworld"... c´est surement vrai...

Le plus drole dans ce genre de petite gueguerre puerils c´est que les gars hurlent au capitalisme en pointant une MARQUE du doigt... tout en utilisant une autre MARQUE pour la decrédibiliser... :rire2:

Ram
Ram
Niveau 6
11 septembre 2004 à 21:56:44

Prime_Oberon Posté le 11 septembre 2004 à 20:01:34
C´est bien, garçon.

>> dans la famille des boufons je choissis prime_oberon

Bonne Pioche :o))

loicb544
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:01:12

dans la famille j´emmerde les windowsiens et se venter de amc os je demande Ram

bonne pioche

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 22:03:35

Dans la famille tartinedenutella je demande qu´on me l´apporte maintenant !

Miam miam

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:03:56

Allez, fait pas la tête, ram.

On s´en fout un peu de ta vie, mais c´est pas grave.

:lol:

Gater
Gater
Niveau 6
11 septembre 2004 à 22:04:23

LA solution , c´est linux...

loicb544
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:05:10

Gater Posté le 11 septembre 2004 à 22:04:23
LA solution , c´est linux...

:d) pour les bidouilleur lol

Solid_Snake
Solid_Snake
Niveau 5
11 septembre 2004 à 22:05:55

Gater :d) :ok: , comme sa ya pas de jaloux :lol:

Prime :d) :lol:

Ram
Ram
Niveau 6
11 septembre 2004 à 22:06:57

Prime :d) :lol: ya pas de quoi.. :fier:

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
11 septembre 2004 à 22:09:14

Prenez un Amstrad et tout le monde est happy

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:09:31

pour ceux qui préfere les mac==> https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-11-0-0-0-0-0-0.htm

El-communiste Posté le 11 septembre 2004 à 22:09:14
Prenez un Amstrad et tout le monde est happy

:lol: :lol:

Adramelech
Adramelech
Niveau 8
11 septembre 2004 à 22:12:48

:lol:

Premier message du forum : mon emac merde

Ca donne envie de passer aux macs, ça.
:rire2:

loicb544
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:13:47

Adramelech Posté le 11 septembre 2004 à 22:12:48

Premier message du forum : mon emac merde

Ca donne envie de passer aux macs, ça.

:d) lit le contenu du topic , et tu verra que c´est un boulet ki fait sa

Major_T
Major_T
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:13:58

Ca saoule les topics qui critiquent des logiciels/matériels même pas testés/sortis !

Scullder
Scullder
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:15:40

" El-communiste
Posté le 11 septembre 2004 à 22:09:14
Prenez un Amstrad et tout le monde est happy"

si t´en as un à me passer, je suis preneur.

" LA solution , c´est linux...

pour les bidouilleur lol"

? c´est vrai que sous windows, quand ça marche pas/plus, tu dois surement reformater. Sous linux, on réflechit et on cherche d´où ça vient en faisant intervenir google.fr et les pages de manuels, si tu trouves que c´est bidouiller...

loicb544
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:17:37

? c´est vrai que sous windows, quand ça marche pas/plus, tu dois surement reformater. Sous linux, on réflechit et on cherche d´où ça vient en faisant intervenir google.fr et les pages de manuels, si tu trouves que c´est bidouiller...

:d) formater : pas forcément , juste une réparation des fichiers en réinstaller , pas en formatant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment