" El-communiste
Posté le 11 septembre 2004 à 22:09:14
Prenez un Amstrad et tout le monde est happy"
si t´en as un à me passer, je suis preneur.
" LA solution , c´est linux...
pour les bidouilleur lol"
? c´est vrai que sous windows, quand ça marche pas/plus, tu dois surement reformater. Sous linux, on réflechit et on cherche d´où ça vient en faisant intervenir google.fr et les pages de manuels, si tu trouves que c´est bidouiller...