Gunnyr Posté le 11 septembre 2004 à 23:38:50
Peut etre que tout tombe en panne, mais c´est plus rare que les pécés en tout cas, le seul gros blème qui me sois arrivé sur un mac, j´ai débranché la prise, rebranché, scan du disque, et hopla, c´était reparti!
on parle des pièces