CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Longhorn = P.A.F

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:28:19

laisse tomber car là tu t´aventures dans un chemin bien galère, joues pas avec linux contre microsoft en ce qui concerne les jeux la bataille est perdue d´avance t´as quasiment pas de jeux

loicb544
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:28:49

pour les OS les + utilsié:

1)WINDOWS
2)Linux
3)MAC OS

bidule2OO
bidule2OO
Niveau 3
11 septembre 2004 à 23:30:33

loicb544 Posté le 11 septembre 2004 à 23:28:49
pour les OS les + utilsié:

1)WINDOWS
2)Linux
3)MAC OS

pour les plus utilisé , je suis d´accord avec toi

mais pour les plus performants , c´est pas ça du tout , faute au monopole de microsoft

freedix
freedix
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:30:40

Mais qu´est ce que tu me parles de jeu a chacun de tes posts ? ...

Ram
Ram
Niveau 6
11 septembre 2004 à 23:30:45

Stp Bidule!!
toi qui a le Mac Os X tu na pas un lien ou tu Dl
Un theme Mac Os X?

:-)

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:31:44

http://bidule2oo.free.fr/accueil.html

tu parles avec ton pc?

les mac tu pe pas les personaliser, tu pe pas les assembler comme tu ve
1pt

loicb544
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:31:47

vivement ke pear PC arrive a sa version 1.0

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:32:39

heu non je ve dire " tu parles ac ton ordi" lol

freedix
freedix
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:33:21

On parle de software et l´autre qui ramène sa fraise en parlant de l´assemblage d´un mac. He bin...

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
11 septembre 2004 à 23:33:28

y a un truc SUPER MEGA chiant avec les mac tout en 1 ( ecran+UC) c´est quand ton ecran tombe en pannne , faut soit racheter un mac , soit l´amener en SAV apple et attendre

bidule2OO
bidule2OO
Niveau 3
11 septembre 2004 à 23:33:43

bon , je vous laisse dans votre debat inutile et je vais faire une partie de FARCRY :-)))

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:35:39

freedix Posté le 11 septembre 2004 à 23:33:21
On parle de software et l´autre qui ramène sa fraise en parlant de l´assemblage d´un mac. He bin...

bha pour les macs c´est un grand moins, je parle pas de linux lol

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:37:07

theboulaykiller Posté le 11 septembre 2004 à 23:33:28
y a un truc SUPER MEGA chiant avec les mac tout en 1 ( ecran+UC) c´est quand ton ecran tombe en pannne , faut soit racheter un mac , soit l´amener en SAV apple et attendre

ha oui ptdr ya tt ensemble comme c´est la merde quand ya un problème

no mais c génial les macs :rire2:

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:38:50

Peut etre que tout tombe en panne, mais c´est plus rare que les pécés en tout cas, le seul gros blème qui me sois arrivé sur un mac, j´ai débranché la prise, rebranché, scan du disque, et hopla, c´était reparti!

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:38:51

VIVE LES PC!

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:40:00

Gunnyr Posté le 11 septembre 2004 à 23:38:50
Peut etre que tout tombe en panne, mais c´est plus rare que les pécés en tout cas, le seul gros blème qui me sois arrivé sur un mac, j´ai débranché la prise, rebranché, scan du disque, et hopla, c´était reparti!

on parle des pièces

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 23:41:10

VIVE MOI !

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:41:19

theboulaykiller Posté le 11 septembre 2004 à 23:33:28
y a un truc SUPER MEGA chiant avec les mac tout en 1 ( ecran+UC) c´est quand ton ecran tombe en pannne , faut soit racheter un mac , soit l´amener en SAV apple et attendre

Pour moi il parles du mac, à savoir ecran+uc, comme il le dit lui même

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 23:44:47

Microsoft c´est des bons a rien.

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:46:01

C´est déjà pas mal ce qu´ils ont fait, on peut s´estimer heureux de pouvoir utiliser notre ordi dans ces conditions, ca pourrait être pire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment