CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Longhorn = P.A.F

dark_0
dark_0
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:04:55

Rugby Posté le 12 septembre 2004 à 00:03:30
dark_0 Posté le 11 septembre 2004 à 23:58:24
Rugby Posté le 11 septembre 2004 à 23:57:20
Windows pue la merde!
C´est un trojan a lui tout seul!

By Ocb69

j´ai jms eu de virus ou trojan avec windows

NOOB.

nn j´en ai jms eu noob

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:05:34

vous etes tous des nazes!!!

aucun OS n´est meilleur qu´un autre

suffit de savoir le configurer pour qu´il tourne sans probleme

si vous avez des bugs sur vos becanes ca ne peut venir que d´une mauvaise utilisation ( ou d´un virus bien sur)

dark_0
dark_0
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:06:39

oui bon je v me plonger dans l´enfer de doom 3 @+ tlm

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:07:16

Ivo :d) tu a tout faux!

Windaube c´est de la merde!

Yen a plusieurs OS!
comme Lindows qui est un mélange des deux c´est tres bien et gratos mais pour moi le meilleur reste Mandrake :)

thebaron
thebaron
Niveau 9
12 septembre 2004 à 00:07:21

o mec qui a dit que les utilisateur de windows c t la rise de l´informatique...alors une immense partie des ^personne sont alors la rise...

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:13:06

Majoriterement il y a beaucoup de grande Personne Adulte qui prenne cette OS..

ocb69
ocb69
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:16:52

thebaron Posté le 12 septembre 2004 à 00:07:21
o mec qui a dit que les utilisateur de windows c t la rise de l´informatique...alors une immense partie des ^personne sont alors la rise...

ah?? ça se voit que tu connais pas bidule200???

lui, c´est un p"tit gars qui méprise les utilisateurs PC et qui se croit au dessus de la société parce qu´il est sous mac...

. .. en gros, c´est juste une hisqtoire de pognon, il as du fric, il nargue les copains et voilà, il est content!

dark_0 Posté le 12 septembre 2004 à 00:06:39
oui bon je v me plonger dans l´enfer de doom 3 @+ tlm

-> ben là au moins, je suis :ok: avec toi, je vais faire la même chose, ern plus je l´ai pas essayé depuis les catalysts 4.9 officiels

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:21:21

:rire:

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:27:42

Rugby>>>>

Je sais qu´il y a plusieurs OS a ton avis pourquoi j´ai dit ca??

personnellement j´ai XP Home et je n´ai jamais eu aucun probleme car je sais m´en servir

pas comme le petit bouseux qui ouvre 25 fenetres d´explorateur en meme temps sur son pentium 4 1.5 Ghz et 128 Mo de ram. En general on cherche pas a comprendre, si ca plante, c´est de la faute du systeme d´exploitation!!

dans ces conditions c´est sur qu´un OS plante mais si tu en fait une utilisation correcte y a pas de lezard

OK windows est plus que " commercial" comme produit mais ce n´est pas parce qu´un produit est gratuit qu´il est forcement mieux a l´utilisation

ocb69
ocb69
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:31:54

dans ces conditions c´est sur qu´un OS plante mais si tu en fait une utilisation correcte y a pas de lezard

je reviens à la charge:

que ce soit sous win2000 pro, xp machin truc, je travail de la même manière sur les 2, 100% de la même manière, exactement pareil quoi et je suis pas un noeu noeu! question: sous win2000, pas de plantage, sous xp, plantage??????

loicb544
loicb544
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:35:51

moi j´ai jamais eu de plantage sur XP JAMAIS

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:40:02

:lol:

Bah c´est simple au début sur mon PIII 535 Mhz j´avais Windows 98 j´avais aucun prob´ quand je jouai a Half-life apres j´ai prit Xp Bourrer de Bug!!

Et apres j´ai prit linux et j´ai comprit que c´est Windows sans Les Bugs.

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:40:51

Sur linux ce qui ai bien c´est que tu est Totalement Indépendant..
il n´y a pas de mouchar etc..

loicb544
loicb544
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:40:55

mais c windows sans la facilité

puis c´est beaoucoup + conseilé de faire un formatage quand on apsse de 98 a xp

x_menx
x_menx
Niveau 7
12 septembre 2004 à 00:42:01

Et moi les seuls plantages que j´ai eu s´étais à cause d´un O/C trop pousser ou d´un virus mes à part sa jamais non plus

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:42:28

ca depend de ce que tu appelle " travail"

Je sais qu´avec millenium edition ( que j´avais avant) qui est pourtant la version de windows la plus critiqué et la plus instable je n´ai jamais eu aucun probleme au meme titre qu´avec xp

par contre 2000 pro j´ai jamais essayé

c´est comme toutes choses faut s´en servir intelligemment

c´est pas une question d´etre un neuneu ou pas

maintenant si tu veux graver un dvd, ecouter de la musique, telecharger,etc etc en meme temps si tu n´as que 256 mo de ram ( par exemple)le probleme que tu rencontrera ne viendra pas de windows peu importe la version

maintenant je sais pas peut etre qu´avec linux ou un autre OS on peut faire toutes ces choses en meme temps je connais pas du tout :)

ocb69
ocb69
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:43:07

Et apres j´ai prit linux et j´ai comprit que c´est Windows sans Les Bugs.

euh... là tu va un peu loin quand même, niveau compatibilité, win c´est le top, déjà parce que microsoft à quasi le monopole et ça, ni toi ni moi pouvons y faire quelque chose!!

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:45:13

Pour les jeux je l´avoue c´est le top apres pour le reste c´est Linux :ok:

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:50:16

:lol:

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 01:27:22

:gne:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment