thebaron Posté le 12 septembre 2004 à 00:07:21
o mec qui a dit que les utilisateur de windows c t la rise de l´informatique...alors une immense partie des ^personne sont alors la rise...
ah?? ça se voit que tu connais pas bidule200???
lui, c´est un p"tit gars qui méprise les utilisateurs PC et qui se croit au dessus de la société parce qu´il est sous mac...
. .. en gros, c´est juste une hisqtoire de pognon, il as du fric, il nargue les copains et voilà, il est content!
dark_0 Posté le 12 septembre 2004 à 00:06:39
oui bon je v me plonger dans l´enfer de doom 3 @+ tlm
-> ben là au moins, je suis
avec toi, je vais faire la même chose, ern plus je l´ai pas essayé depuis les catalysts 4.9 officiels