ocb69 Posté le 11 septembre 2004 à 22:38:38
dark_0 Posté le 11 septembre 2004 à 22:34:23
Rugby Posté le 11 septembre 2004 à 22:33:27
J´ai linux mandrake 10.0
et sa bouf pas autent que ton xp de merde qui coute 1000 balle!
comme c´est naze linux, je l´ai installé une fois j´ai tenu 3 jours sur ce os
evidémment, xp, c´est pour le grand public avec tout ce que ça comporte et linux, c´est pour une utilisation un peu plus pro, quand on est mou du bulbe, mouton de panurge et qu´on asd pas envie de réfléchir, on préfère XP, le fast food de l´OS!
n´importe quoi un peu plus pro... ya rien qui est compatible t´inquiète je suis pas aussi nul que tu le penses et pourtant je garde xp