CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Longhorn = P.A.F

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 22:33:27

J´ai linux mandrake 10.0
et sa bouf pas autent que ton xp de merde qui coute 1000 balle!

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:33:52

D’après le " chief architect" de Microsoft, Bill Gates, d’ici à la sortie de Longhorn, les PC seront dotés de processeurs cadencés entre 4 et 6 GHz. Ils disposeront de plus de 2 Go de mémoire vive

ptdr 6 ghz dire de tels bétises...

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:34:23

Rugby Posté le 11 septembre 2004 à 22:33:27
J´ai linux mandrake 10.0
et sa bouf pas autent que ton xp de merde qui coute 1000 balle!

comme c´est naze linux, je l´ai installé une fois j´ai tenu 3 jours sur ce os

thebaron_pote
thebaron_pote
Niveau 6
11 septembre 2004 à 22:34:40

lord silex ==> bonjour

thebaron_pote
thebaron_pote
Niveau 6
11 septembre 2004 à 22:35:19

:lol: tu parler a qui en disant bijour lord ?

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 22:35:51

Oups j´ai fais tomber mon stylo...

loicb544
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:36:01

y a k´1 truc ki est bien avec nunux , c´est que c´est gratuit pour ceux ki ont le haut débit(650moX3 a télécharger en 56k sa va prendre 2semaien lol)

thebaron_pote
thebaron_pote
Niveau 6
11 septembre 2004 à 22:36:11

ah ca c con

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 22:36:11

Dark :d) c´est normal tu c´est pas t´en servir :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:38:23

Rugby Posté le 11 septembre 2004 à 22:36:11
Dark c´est normal tu c´est pas t´en servir

sisi mais rien n´est compatible et franchement j´ai pas aimé, je préfère 1000* xp

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:38:38

dark_0 Posté le 11 septembre 2004 à 22:34:23
Rugby Posté le 11 septembre 2004 à 22:33:27
J´ai linux mandrake 10.0
et sa bouf pas autent que ton xp de merde qui coute 1000 balle!

comme c´est naze linux, je l´ai installé une fois j´ai tenu 3 jours sur ce os

evidémment, xp, c´est pour le grand public avec tout ce que ça comporte et linux, c´est pour une utilisation un peu plus pro, quand on est mou du bulbe, mouton de panurge et qu´on asd pas envie de réfléchir, on préfère XP, le fast food de l´OS!

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 22:38:50

Pour les jeux je suis d´accord mais sinon le reste tout est bon :ok:

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 22:40:04

Xp c´est l´attrape couillon!

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:41:02

ocb69 Posté le 11 septembre 2004 à 22:38:38
dark_0 Posté le 11 septembre 2004 à 22:34:23
Rugby Posté le 11 septembre 2004 à 22:33:27
J´ai linux mandrake 10.0
et sa bouf pas autent que ton xp de merde qui coute 1000 balle!

comme c´est naze linux, je l´ai installé une fois j´ai tenu 3 jours sur ce os

evidémment, xp, c´est pour le grand public avec tout ce que ça comporte et linux, c´est pour une utilisation un peu plus pro, quand on est mou du bulbe, mouton de panurge et qu´on asd pas envie de réfléchir, on préfère XP, le fast food de l´OS!

n´importe quoi un peu plus pro... ya rien qui est compatible t´inquiète je suis pas aussi nul que tu le penses et pourtant je garde xp

thebaron_pote
thebaron_pote
Niveau 6
11 septembre 2004 à 22:41:10

rugby ==> tu tourne sous quel os la ? linux ?

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:41:12

Xp c´est un trojan à lui tout seul... bon je dit ça mais j´ai win2000...

loicb544
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:42:02

Rugby Posté le 11 septembre 2004 à 22:40:04
Xp c´est l´attrape couillon!

:d) chacun ses gouts , comme moi je peut dire linux c´est un attrape couillon

ocb69 Posté le 11 septembre 2004 à 22:41:12
Xp c´est un trojan à lui tout seul... bon je dit ça mais j´ai win2000...
:d) win 2000 aussi est un trojan alors , puiske xp est basé sur 2000 lui mm basé sur NT

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:42:40

ocb69 Posté le 11 septembre 2004 à 22:41:12
Xp c´est un trojan à lui tout seul... bon je dit ça mais j´ai win2000...

franchement je vous trouve bien dur avec windows... g jms eu de problèmes sous xp, je parle pas de 98 là c´est autre chose...

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 22:42:44

Thebaron :d) Oui

Ocb :d) ? ,pas comprit

freedix
freedix
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:43:25

dark_0 et si tu nous disais quels genre de problèmes tu as rencontré sous linux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment