CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Longhorn = P.A.F

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:54:08

je sais pas pourquoi mais j´étais sûr que tu allais me répondre... t´avouera que Xp il le foutte partout, c´est un peu l´OS de la ménàgère de - de 50 ans... ce que je n´aime pas avec cet OS, c´est que j´ai l´impréssion de ne pas être maitre de ce que je fait. de plus, pour un OS, je suis contre l´interface qui crache car généralement ( c´est le cas pour xp) ça consomme bcp plus de ressources! les interfaces " tappe à l´oeil", c´est inutile sauf pour cacher quelque chose, pour rattisser large niveau public ou pour croire que techniquement c´est le top, ce qui est faut! XP ne me motive pas du tout pour ces raisons et bien d´autres encore. evidemment, moi aussi je suis sous microsoft car le gros avantage c´est la compatibilité au niveau des jeux et de bcp d´autres logiciels! maintenant, si la cvompatibilté aurait été la même sous linux ou mac, microsoft aurait été banni de ma bécane au niveau de l´os depuis longtemps!!!!!! enfin bref, xp, c´est balot

c´est vrai que windows est vendu sur toutes les machines et c´est vrai qu´il est facil pour les débutants et tt et tt mais faut pas croire non plus que tous les utilisateurs de xp sont des nuls juste capable de faire du traitement de texte et d´aller sur le net

pour l´interface tu peux la remettre comme sous 2000 pour plus de perfomances

jsks
jsks
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:54:28

ce new window ne vera pas le jour avant lonten car:

config minimum

p4 4.00ghz
2 go de ram
carte graph 512 mo!

source:magazine l´acheteur n°24

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:55:56

freedix Posté le 11 septembre 2004 à 22:51:30
C´est peut être parce que beaucoup de logiciels sous linux sont en gpl ? Réfléchis avant de parler...
hé ba oui mais le résultat est que tu peux pas faire gd chose

et pour windows, qui te parle de l´acheter? :rire2:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 22:56:15

[Lord-Silex]

loicb544
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:56:17

jsks Posté le 11 septembre 2004 à 22:54:28
ce new window ne vera pas le jour avant lonten car:

config minimum

p4 4.00ghz
2 go de ram
carte graph 512 mo!

source:magazine l´acheteur n°24

:d) 3version seront dispo : la light pour les pc actuels , la normal pour les pc de 2006 et la version complète avec tout

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:56:28

dark_0 Posté le 11 septembre 2004 à 22:46:16
j´aimerai surtout savoir ce que vous reprochez à windows svp

-> ben... tout!

thebaron_pote Posté le 11 septembre 2004 à 22:49:59
mais si ca te fais plaisir tu peux en faire un je te l´autorise

moi je dis un xp qui foire c generalement l´utilisateur qui le fais souffrir suffit de pa installer de la merde de defragmenter scanner tout netoyer quoi et c ok moi il marche impec

-> primo, ça ne m´étais pas adressé mais ce genre de chose me fait marrer:

non, je ne suis pas capable de faire un os, normal, j´ai pas fait d´étude poussé. mais je suis client et je cherche à acheter ce qui est bon. maintenant, microsoft paye des gens spécialisés pour créer ce genre de chose et minimum par respect, ils devraient au moins faire des OS qui sont pas tout nikés de partout.

autre chose, je suis désolé, mais que xp ou 2000, je les utilisent de la même manière. j´ai jamais eu de soucis sous 2000, ( os sur lequel je me sens bcp plus libre) alors que xp, pleins de couilles de partout!!!!

xp c´est tout beau, c´est tout!

thebaron_pote
thebaron_pote
Niveau 6
11 septembre 2004 à 22:56:32

[lord-silex] ==> oui et toi ? :rire:

thebaron_pote
thebaron_pote
Niveau 6
11 septembre 2004 à 22:57:02

thebaron_pote

jsks
jsks
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:57:06

loicb544 Posté le 11 septembre 2004 à 22:56:17
jsks Posté le 11 septembre 2004 à 22:54:28
ce new window ne vera pas le jour avant lonten car:

config minimum

p4 4.00ghz
2 go de ram
carte graph 512 mo!

source:magazine l´acheteur n°24

3version seront dispo : la light pour les pc actuels , la normal pour les pc de 2006 et la version complète avec tout

tres bien merci sa je ne savais pas :ok:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 22:58:04

Je suis moi mais moi aussi.
Je suis partout mais nul part.
Je suis tout l´monde mais personne.
Je suis maintenant mais jamais.
Qui suis-je ?

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:58:48

ma mère???

jsks
jsks
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:58:58

l´esprit?? lol

thebaron_pote
thebaron_pote
Niveau 6
11 septembre 2004 à 22:59:03

moi

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:59:30

cherche à acheter ce qui est bon. maintenant, microsoft paye des gens spécialisés pour créer ce genre de chose et minimum par respect, ils devraient au moins faire des OS qui sont pas tout nikés de partout.

suffit de savoir entretenir windows

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:04:08

http://www.jeuxaforum.com VENEZ TOUS

freedix
freedix
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:07:39

dark, t´es con où tu le fais exprès ?
Tu me diras ce qu´il manque en logiciels pour un utilisateur comme toi. Mais c´est sur que si tu n´as pas pris la peine de rechercher t´as rien du trouver... Google c´est trop dure de nos jours.

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 23:08:43

tout a fait.

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:12:46

freedix Posté le 11 septembre 2004 à 23:07:39
dark, t´es con où tu le fais exprès ?
Tu me diras ce qu´il manque en logiciels pour un utilisateur comme toi. Mais c´est sur que si tu n´as pas pris la peine de rechercher t´as rien du trouver... Google c´est trop dure de nos jours.

ho t´as du mal toi je parle des logiciels en général, les jeux c´est compatible :non! déja un mauvais point et les proz tel que je sais pas nero et ts les logiciels dans le commerce

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:13:47

moi je joues bcp et linux c même pas envisageable alors me soule pas avec ton os

loicb544
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:16:12

msn avec webcam sur linux : ?
nero sur linux :?
everest home edition sur linux : ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment