CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Longhorn = P.A.F

freedix
freedix
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:17:05

Il y a des jeux sous Linux.
Nero n´existe qu´en version Windows et alors ? Si t´avais RECHERCHE, tu aurais vu qu´il existe k3b, un logiciel de gravure dans le même style que Nero.

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:17:34

loicb544 Posté le 11 septembre 2004 à 23:16:12
msn avec webcam sur linux : ?
nero sur linux :?
everest home edition sur linux : ?

exactement tu pe rien faire

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:18:54

freedix Posté le 11 septembre 2004 à 23:17:05
Il y a des jeux sous Linux.
Nero n´existe qu´en version Windows et alors ? Si t´avais RECHERCHE, tu aurais vu qu´il existe k3b, un logiciel de gravure dans le même style que Nero.

mais qu´est ce que j´en ai a faire de nero, c´est un exemple mais en géneral t´as un jeu sous linux qui remplace far cry et doom 3?

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:19:26

kel jeu?

bidule2OO
bidule2OO
Niveau 3
11 septembre 2004 à 23:19:34

la question ne se pose même pas , MAC OS X est amplement superieur a Windows :cool:

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
11 septembre 2004 à 23:21:01

ptain maintenant c les macistes ki se ramène

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:21:27

bidule2OO Posté le 11 septembre 2004 à 23:19:34
la question ne se pose même pas , MAC OS X est amplement superieur a Windows

lol mac intervient dans la guère

freedix
freedix
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:22:16

Doom 3 tourne sous linux. t´as foiré ton exemple la mon gars ( :

bidule2OO
bidule2OO
Niveau 3
11 septembre 2004 à 23:23:19

rien qu´un exemple de classement des OS actuel :

1) MAC OS X

2) LINUX

3) WINDOWS XP

:mac: :g) :coeur:

Ram
Ram
Niveau 6
11 septembre 2004 à 23:23:42

Bidule :d) tu ne connais pas des theme mac OS X?

:hap:

freedix
freedix
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:23:43

Tu sais pourquoi c´est si dure de développer un logiciel capable d´utiliser une webcam par le protocole msn ? Tout simplement parce que ce protocole n´est pas libre...

Alors avant de sortir quelque chose réfléchis un peu...

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:23:45

woua un jeu . ..

freedix
freedix
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:24:28

C´est bizarre, mais il ne me manque pas d´applications, tu ne sais donc pas chercher ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:25:11

selon moi
1] WINDOWS
2] MAC
3] LINUX

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:25:58

freedix Posté le 11 septembre 2004 à 23:23:43
Tu sais pourquoi c´est si dure de développer un logiciel capable d´utiliser une webcam par le protocole msn ? Tout simplement parce que ce protocole n´est pas libre...

Alors avant de sortir quelque chose réfléchis un peu...

et alors? sa marche pas sa marhce va pas cherhcer plus loin

loicb544
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:26:04

si on prend les OS les + utilisé a mona vis c dark_0 ki a raison

freedix
freedix
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:26:20

Oui un jeu, j´en ai un cité un donc y´a un seul jeu, belle reflexion dis donc.

Ram
Ram
Niveau 6
11 septembre 2004 à 23:27:24

dark_0 Posté le 11 septembre 2004 à 23:25:11
selon moi
1] WINDOWS
2] MAC
3] LINUX

c´est la ou on voit que tes un gros noob/Boufon

freedix
freedix
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:27:50

dark, à mon avis tu n´as rien compris de la phylosophie du monde de linux...

bidule2OO
bidule2OO
Niveau 3
11 septembre 2004 à 23:27:55

dark_0 Posté le 11 septembre 2004 à 23:25:11
selon moi
1] WINDOWS
2] MAC
3] LINUX

:honte: :nonnon:

selon moi

1] MAC OS X
2] LINUX
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
3] Windows XP

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment