freedix Posté le 11 septembre 2004 à 23:17:05
Il y a des jeux sous Linux.
Nero n´existe qu´en version Windows et alors ? Si t´avais RECHERCHE, tu aurais vu qu´il existe k3b, un logiciel de gravure dans le même style que Nero.
mais qu´est ce que j´en ai a faire de nero, c´est un exemple mais en géneral t´as un jeu sous linux qui remplace far cry et doom 3?