CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Longhorn = P.A.F

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:19:20

heu moi je rigole doucement, personnellement, je suis sous 2000 et je compte bien le garder. je suis tomber sur un topic, que je n´arrive pas à retrouver malheureusement, ou il est question de + de 200 logiciels qui ne sont pas compatibles avec le SP 2 de XP, je suis tomber sur une liste, c´est vrai que c´est abusé! dejà là ça plante alors francheemnt, avec longhorn, c´est franchement pas gagné... en plus, quand on parle de longhorn, on parle aussi de platinium et là c´est la mort de la liberté individuel... franchement, longhorn, ça craint d´avance

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 22:19:29

Ca saoule les gens qui sont saoulés et qui critique les topics qui critiquent des logiciels/matériels même pas testés/sortis !

:rire:

Major_T
Major_T
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:20:07

Ahah... :nonnon:

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 22:20:47

Boooooooooo La menteuse, elle est amoureuse!!

loicb544
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:20:47

ocb69 Posté le 11 septembre 2004 à 22:19:20
heu moi je rigole doucement, personnellement, je suis sous 2000 et je compte bien le garder. je suis tomber sur un topic, que je n´arrive pas à retrouver malheureusement, ou il est question de + de 200 logiciels qui ne sont pas compatibles avec le SP 2 de XP, je suis tomber sur une liste, c´est vrai que c´est abusé! dejà là ça plante alors francheemnt, avec longhorn, c´est franchement pas gagné... en plus, quand on parle de longhorn, on parle aussi de platinium et là c´est la mort de la liberté individuel... franchement, longhorn, ça craint d´avance

:d) et aller on en remet une couche sur la liste SP2 : FIREWALL XP = BOUZE= INCOMPATIBLITE

donc c´est le firewall xp ki cause sa

thebaron_pote
thebaron_pote
Niveau 6
11 septembre 2004 à 22:21:41

:lol:

Avenger22
Avenger22
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:22:21

Le mec il juge un OS qui n´est même pas sorti :rire:

loicb544
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:23:24

c´est clair

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 22:23:37

C´est normal c´est de la merde :rire:

Tout sa pour du firc :rire:

mieu vaut rester sur 98!

PAF de merde!

Et vous vous les sucez comme des chiens!

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:24:43

Rugby Posté le 11 septembre 2004 à 22:23:37
C´est normal c´est de la merde

Tout sa pour du firc

mieu vaut rester sur 98!

PAF de merde!

Et vous vous les sucez comme des chiens!

:honte: :honte: :honte:

loicb544
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:25:14

ah au fait , si c´est copier depuis OS x , on va se retrouver avec un finder , avec les boutons pour fermer , réduire la fenetre a gauche , on va avoir un dock

n´est ce pas?

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 22:27:40

Dans la famille suceur de Windows je choissis blackwarriorlp

Bonne pioche :o))

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 22:27:42

:rire2:

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:28:27

tout sera pomper sur le Mac ( c´est la ou tu voit le retard qu´il y à...)

c´est pas le contraire?

hum... il a des remarques interessante lui :sarcastic:

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 22:29:39

C´est a qui de tirer les cartes?

A toi lord silex :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:30:45

vous exagérez windows xp n´est pas si mauvais et puis cette fameuse liste " incompatible", j´ai des logiciels dans cette liste et je n´ai remarqué aucun problème après l´installation du sp2

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:31:22

je ne critique pas, je donne mon point de vue depuis l´avis des professionnels, c´est tout!
http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/systemes_d_exploitation/guide/0,39021950,39131490,00.htm

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:31:58

Rugby Posté le 11 septembre 2004 à 22:23:37
C´est normal c´est de la merde

Tout sa pour du firc

mieu vaut rester sur 98!

:nonnon: ba restes y tu verras come c´est bien

thebaron_pote
thebaron_pote
Niveau 6
11 septembre 2004 à 22:32:48

le meilleurs os c windows 3.1 c tout ya rien a dire

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 22:33:05

Bonjour ça vas ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment