ocb69 Posté le 11 septembre 2004 à 22:19:20
heu moi je rigole doucement, personnellement, je suis sous 2000 et je compte bien le garder. je suis tomber sur un topic, que je n´arrive pas à retrouver malheureusement, ou il est question de + de 200 logiciels qui ne sont pas compatibles avec le SP 2 de XP, je suis tomber sur une liste, c´est vrai que c´est abusé! dejà là ça plante alors francheemnt, avec longhorn, c´est franchement pas gagné... en plus, quand on parle de longhorn, on parle aussi de platinium et là c´est la mort de la liberté individuel... franchement, longhorn, ça craint d´avance
et aller on en remet une couche sur la liste SP2 : FIREWALL XP = BOUZE= INCOMPATIBLITE
donc c´est le firewall xp ki cause sa