CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Longhorn = P.A.F

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 01:34:36

Plus rien a dire :-p

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 01:40:18

Pour eux L´argent coule à flots.

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 03:27:56

:up:

Ram
Ram
Niveau 6
12 septembre 2004 à 13:31:46

:gne:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:33:16

:lol:
---
http://www.depannetonpc.tk

Ram
Ram
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:48:41

:lol:

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 18:33:06

:up:

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 22:18:57

:-)

PAF pour ceux qui l´achete :rire2:

Rugby
Rugby
Niveau 5
14 septembre 2004 à 19:33:16

:up:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:34:01

arrete de upper, tt le monde s´en fous de ce topic :nonnon:

Rugby
Rugby
Niveau 5
14 septembre 2004 à 19:34:54

Bah au moin faut rechercher sa revient sur son topic..

Rugby
Rugby
Niveau 5
14 septembre 2004 à 21:24:35

Bobby

Rugby
Rugby
Niveau 5
14 septembre 2004 à 21:25:19

Bobby seddermann Celui qui a crée la Société ATI :ok:

Rugby
Rugby
Niveau 5
14 septembre 2004 à 22:46:29

:up:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:39:51

d´apres rugby c´est encore un topic poruquoi windows n´est pas forcement la solution la plus adapte : voici ma reponse

perso j´ai toucher a peu pres toutes les version de windows :
3.1 , 95 , 98 ; me ; nt4 , 2k pro , xp.
et ben je n´en ai jamais eu un qui a reussis a ne jamais planter . . ..
De plus quand les logiciels made in microsoft plante sur un os microsoft ; je considere que cela fait partie de lameme chsoe que de dire " windows plante" ( mais meme sans ca explorer plante tout seul sans probleme)

Ensuite j´ai lu que " c´etait l´utilisateur qui n´etait pas tres debrouillard".
donc maintenant quand un logiciel marche mal c´est la faute de l´utilisateur? ptdr .
c´est comme si un conducteur ecraser quelqu´un et disait : " c´est la faute de la voiture" . Un peu de serieux.

De plus le prix faramineux des differents logiciels made ine microsoft alors qu´ils sont encore en pahse beta ( 2 sp pour un logiciels :cad deux patch eregroupant plusieurs patch critiques alors que l´on a PAYER l´os ? on se fout dee la gueule de qui? les debugs n´ont pas ete fait??? )

Donc manque de fiablite; prix beaucoup trop elevee ( m$ se fait plus de 90% de MARGE sur ses logiciels) manque de respect des normes et standarts; ventee forcee, position dominante me forcent a penser que microsoft n´est pas une entreprise comme une autre et ne devrait pas etre laisser sur ce pied d´estalle.
pour votre information je suis sous linux depuis quelques annes; je le trouve BEAUCOUP plus simple et facile d´mploi que windows ; beaucopup plus performant.

Enfin vous ete eduquer a lamode widnows poruquoi faudrait t´il aller a pposte de travail pour aller a panneau de configuration pour aller a reseau pour faire un clic droit sur machin?
cela pourrais tre sbien etre dans une autre dossier dans un autre systeme avec un clic milieu par exemple.
Donc SI vous avez appris comment faire sous windows ; meme si ca vous semble naturelle.

Personellement j´ai passe mes parents a linux; et be ils ont pas trouves que linux etait plsu difficile que windows; et ca ne plante pas ; et ils m´apellent moins souvent pour les problems car tout simpelment il y a MOINS de problemes.

ensuite si on viens em dire que windows c´est bien . . .

yetisnowman
yetisnowman
Niveau 7
15 septembre 2004 à 00:36:59

´tain moi sa me fait chier j´arrive meme pas a graver linux le rendre bootable . .. fait chier
:nonnon:

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:17:08

:salut: moi j´ai bien envie de mettre linux mais je connais pas trop on m´a dit quil n´y avais pas de clique droit

Geraven
Geraven
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:50:12

dark_0 Posté le 11 septembre 2004 à 22:33:52
D’après le " chief architect" de Microsoft, Bill Gates, d’ici à la sortie de Longhorn, les PC seront dotés de processeurs cadencés entre 4 et 6 GHz. Ils disposeront de plus de 2 Go de mémoire vive

ptdr 6 ghz dire de tels bétises...
----------
tu veut parier?

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
15 septembre 2004 à 07:08:45

non mé tsé on y vient petit a petit je C pas si T au courant mais la on en ai a 3.4Ghz

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:34:01

alors pour les differentes versions de linux : elles sont parfaitement bootables ; il faut graver l´iso directement ( avec d´ancien nero il y avait dees probleme et il ne fallait pas passer par leurs " wizard" et le faire directement a partir du menu file-> graver une image )
http://www.linuxiso.org il y a differentes iso; pour les " debutants" ou ceux qui ne veulent pas se faire chier a configurer/administrer je recommande
soit suse
soit mandrake
soit fedora
dans toute seul le premier cd est obligatoire ( voir un cd d´install reseau si on peut)

un cd de live eval correspond a un cd que l´on boot et qui ´ninstalle rien : le systeme est directement sur le cd, cela permet d´essayer linux sans rien installer ; )

aussi non pour se marrer un peu plus a propos de windows :
http://www.k-otik.net/bug/bugtraq/09142004.MS04-028.php

enfin pour ceux qui compte pourvoir lancer les apps parce qu´ils ont un processeur plus puissant c´est uen mauvaise solution : avant on pouvait lancer word sur un 486 ( 25 Mhz ) maintenant il faut au minimum un 1 Ghz; c´est normal? ben oui car ils ont rajoutes des tas de trucs inutiles; ils ont ABSOLUMENT pas optimise en comptant tout sur cette hausse de la puissance justement; e qui fait que sur un 25 Mhz ca ramait pas et maintenant ca rame.... ( en exagerant un peu)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment