dark_0 Posté le 11 septembre 2004 à 22:41:02
ocb69 Posté le 11 septembre 2004 à 22:38:38
dark_0 Posté le 11 septembre 2004 à 22:34:23
Rugby Posté le 11 septembre 2004 à 22:33:27
J´ai linux mandrake 10.0
et sa bouf pas autent que ton xp de merde qui coute 1000 balle!
comme c´est naze linux, je l´ai installé une fois j´ai tenu 3 jours sur ce os
( ...)
n´importe quoi un peu plus pro... ya rien qui est compatible t´inquiète je suis pas aussi nul que tu le penses et pourtant je garde xp
-> je sais pas pourquoi mais j´étais sûr que tu allais me répondre... t´avouera que Xp il le foutte partout, c´est un peu l´OS de la ménàgère de - de 50 ans...
ce que je n´aime pas avec cet OS, c´est que j´ai l´impréssion de ne pas être maitre de ce que je fait. de plus, pour un OS, je suis contre l´interface qui crache car généralement ( c´est le cas pour xp) ça consomme bcp plus de ressources! les interfaces " tappe à l´oeil", c´est inutile sauf pour cacher quelque chose, pour rattisser large niveau public ou pour croire que techniquement c´est le top, ce qui est faut! XP ne me motive pas du tout pour ces raisons et bien d´autres encore. evidemment, moi aussi je suis sous microsoft car le gros avantage c´est la compatibilité au niveau des jeux et de bcp d´autres logiciels! maintenant, si la cvompatibilté aurait été la même sous linux ou mac, microsoft aurait été banni de ma bécane au niveau de l´os depuis longtemps!!!!!! enfin bref, xp, c´est balot
xp, le fast food de l´os!