CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Longhorn = P.A.F

loicb544
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:44:07

Dernier arrêt système 11/09/2004 15:07:25
Dernier démarrage 11/09/2004 15:08:19
Heure courante 11/09/2004 22:43:53
Temps de fonctionnement 27350 sec ( 0 jours, 7 heures, 35 min, 50 sec)

Statistiques de disponibilité
Premier démarrage système 29/08/2004 17:56:21
Premier arrêt système 29/08/2004 17:55:28
Disponibilité totale 762053 sec ( 8 jours, 19 heures, 40 min, 53 sec)
Indisponibilité totale 445337 sec ( 5 jours, 3 heures, 42 min, 17 sec)
Plus longue disponibilité 95695 sec ( 1 jours, 2 heures, 34 min, 55 sec)
Plus longue indisponibilité 118577 sec ( 1 jours, 8 heures, 56 min, 17 sec)
Nombre total de redémarrages 37
Disponibilité système 63.12%

Statistiques sur les crashs système
Nombre total de crashs système 0

Information
Information Les statistiques ci-dessus sont basées sur les événements du journal Système

thebaron_pote
thebaron_pote
Niveau 6
11 septembre 2004 à 22:44:22

povre windows il se fais traiter de partout j´aimerai pas etre a ca place

loicb544
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:44:51

Statistiques sur les crashs système
Nombre total de crashs système 0

:d) c surtout sa ki est important

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:45:46

freedix Posté le 11 septembre 2004 à 22:43:25
dark_0 et si tu nous disais quels genre de problèmes tu as rencontré sous linux.

je n´ai pas rencontré de problèmes sous linux, c´est juste que j´ai très vit trouvé que ce os ne présentait quasi aucunes compatibilté, pas de jeux, pas de logiciels... rien

thebaron_pote
thebaron_pote
Niveau 6
11 septembre 2004 à 22:45:56

loicb ==> ca tu peux le modifier avec le bloc note ou en faisant cop coll mais je te crois moi non plus g pas de crash

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:46:16

j´aimerai surtout savoir ce que vous reprochez à windows svp

loicb544
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:46:43

thebaron_pote Posté le 11 septembre 2004 à 22:45:56
loicb ==> ca tu peux le modifier avec le bloc note ou en faisant cop coll mais je te

:d) un tit screen ? meme si tu me crois

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 22:47:44

perso j´aurai acheter depuis longtemp un Mac avec la compatibilité des jeux...

thebaron_pote
thebaron_pote
Niveau 6
11 septembre 2004 à 22:47:48

loicb ==> je te crois g pas de crash non plus pas besoin de te fatiguer :-)

freedix
freedix
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:49:08

" pas de logiciels... rien"
C´est cla oui...

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:49:40

dark_0 Posté le 11 septembre 2004 à 22:41:02
ocb69 Posté le 11 septembre 2004 à 22:38:38
dark_0 Posté le 11 septembre 2004 à 22:34:23
Rugby Posté le 11 septembre 2004 à 22:33:27
J´ai linux mandrake 10.0
et sa bouf pas autent que ton xp de merde qui coute 1000 balle!

comme c´est naze linux, je l´ai installé une fois j´ai tenu 3 jours sur ce os
( ...)
n´importe quoi un peu plus pro... ya rien qui est compatible t´inquiète je suis pas aussi nul que tu le penses et pourtant je garde xp

-> je sais pas pourquoi mais j´étais sûr que tu allais me répondre... t´avouera que Xp il le foutte partout, c´est un peu l´OS de la ménàgère de - de 50 ans... :) ce que je n´aime pas avec cet OS, c´est que j´ai l´impréssion de ne pas être maitre de ce que je fait. de plus, pour un OS, je suis contre l´interface qui crache car généralement ( c´est le cas pour xp) ça consomme bcp plus de ressources! les interfaces " tappe à l´oeil", c´est inutile sauf pour cacher quelque chose, pour rattisser large niveau public ou pour croire que techniquement c´est le top, ce qui est faut! XP ne me motive pas du tout pour ces raisons et bien d´autres encore. evidemment, moi aussi je suis sous microsoft car le gros avantage c´est la compatibilité au niveau des jeux et de bcp d´autres logiciels! maintenant, si la cvompatibilté aurait été la même sous linux ou mac, microsoft aurait été banni de ma bécane au niveau de l´os depuis longtemps!!!!!! enfin bref, xp, c´est balot

xp, le fast food de l´os!

freedix
freedix
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:49:46

Et tu cherchais quoi comme logiciels ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:49:49

je suis fidèle au pc
tu peux tout faire ac un pc sous windows c´est

VIVE MICROSOFT

Rugby
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 22:49:58

A sa sortit Longhorn va se fire HUER!

Ya meme la Bêta de Longhorn qui est sortit!
Je vais la dl pour voir..

thebaron_pote
thebaron_pote
Niveau 6
11 septembre 2004 à 22:49:59

mais si ca te fais plaisir tu peux en faire un je te l´autorise :lol:

moi je dis un xp qui foire c generalement l´utilisateur qui le fais souffrir suffit de pa installer de la merde de defragmenter scanner tout netoyer quoi et c ok moi il marche impec :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:50:23

freedix Posté le 11 septembre 2004 à 22:49:08
" pas de logiciels... rien"
C´est cla oui...

bha attends les logiciels dans le commerce, t´en vois bcp compatible linux?

freedix
freedix
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:51:00

Rugby, t´inquiétes pas y´aura toujours des moutons pour l´acheter.

loicb544
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:51:17

Rugby Posté le 11 septembre 2004 à 22:49:58
A sa sortit Longhorn va se fire HUER!

Ya meme la Bêta de Longhorn qui est sortit!
Je vais la dl pour voir..

:d) beta je doute un peu , alpha : depuis pas mal de tps

freedix
freedix
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:51:30

C´est peut être parce que beaucoup de logiciels sous linux sont en gpl ? Réfléchis avant de parler...

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 22:52:35

ça vas ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment