CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu deprimes ? viens dans mon bar

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 22:48:48

Comme d´hab pour moi vodka, shit et srip-teaseuse :cool:

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 22:48:55

VIVEMENT NOEL TON ADRESSE MSN SI TU VEUX PAS LA DONNER ICI ENVOIE MOI UN EMAIL

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 22:49:52

buzzman , qui s´occupe de buzzman allez plus vite

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 22:49:54

:lol: omuga le journal

la carte des snacks ( repas lègers)

tous avec frites

-hamburger: 10 euros

-cheeseburger: 12 euros

-pizza:10 euros

-hotdog ou chien-chaud pour les français qui ne comprennent rien: 3 euros

-steak frite: 12 euros

-soupe aux palourdes du mayne: 5 euros

-on peut faire des spéciaux pour une demande spéciale si on sait de quoi s´agit la demande spécial, en lien avec le spécial, d´acc

si vous avez des suggestions de nouvelles recettes n´hésitez pas a les proposer a revax!

Tu veu boire un truc ? Dit le moi

Tu veu foutre la merde ? :sors:

Ici on a tout :

-limonade : 1 Euros
-coca : 3 Euros
-sprite : 3 Euros
-panache : 4 Euros

ATTENTION LES BOISSONS QUI SUIVENT SONT INTERDITE AU MOIN DE 15 ANS

-Bière : 5 Euros
-Cidre : 3 Euros
-Martini : 8 Euros
-Ricard : 8 Euros
-Rhum : 8 Euros
-Wisky : 8 Euros
-Volka : 8 Euros
-Tequila : 8 Euros

vivementnoel: :lol: mon pote jvais essayer de faire mieux

REVAX: je fais la bouffe tu fais les boissons, ça te va?

ReivaX_827
ReivaX_827
Niveau 7
06 août 2004 à 22:50:06

Une Vodka pour buzzman UNE

8 Euros plz :)

ReivaX_827
ReivaX_827
Niveau 7
06 août 2004 à 22:51:11

seskoisa ok MAIS ARRETE AVEC REVAX C REIVAXXXXXXXXXXXXXXXX :lol:

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 22:52:39

seskoisa : une bouteille de champagne pour mon pote buzzman :ok:

tiens et garde la monnaie ===> http://img49.exs.cx/my.php?loc=img49&image=100eurore.jpg

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 22:52:39

lol reivax dsl

buzzman ton shit: mais c´est combien déjà? recopiez les menus des recettes spéciales... SVP!

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 22:52:44

8€ :ouch: ca va c´est bon marché ici :sarcastic:

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 22:53:49

VIIIIIIIIIIVEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEE
EEEEEEEEEENNTNOEL
TON ADRESSE

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
06 août 2004 à 22:53:51

oui moi je déprime, fait moi un blanc fraise.

Chauqe fois que je post nostar delete. Il est saoulant celui-la.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
06 août 2004 à 22:54:31

moi je veux une streap teaseuse :-d une blonde de préférence et de gros seins :ouch:

ReivaX_827
ReivaX_827
Niveau 7
06 août 2004 à 22:55:02

buzzman tu nous doit 51 Euros :p)

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 22:55:03

scuse mafioso2 :rire: :rire2: :rire: :rire2:

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
06 août 2004 à 22:55:35

et ce blanc fraise il vient ? et une deuxième streap-teaseuse pour moi.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 22:55:37

buzzman2003
8 euros pour la vodka le shit c´est 12 de plus allez hop

vivement noel: ta bouteille de champagne, ça fait 100 euros tout rond, merci!

linkinpark: choisi sur la scène il y en a une dizaine tu prends celle que tu veux

reivax le blanc fraise pour iaaaaah

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
06 août 2004 à 22:56:30

wè je prends jenna :) elle est trops bonne avec son string rouge :ouch:

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 22:56:59

VIIIIIIIVEMEEEEEEEEEMENTNOOOOOELLLLLLLLLLLLLLLLLL ==>
t pas connecter ou tu ma bloquer

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 22:57:33

j´ai envie d´un croc-monsieur :content: :pacg:

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
06 août 2004 à 22:57:38

moi je prends doria avec ses gros obus et son porte jartelles noires ( tention ça devient trop hot là, nostar va surement deleter).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment