CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu deprimes ? viens dans mon bar

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 21:48:02

j´peux avoir l´addition svp , je dois aller chercher buzzman avec ma voiture , sinon je pars sans payer . ........ :-p

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 21:48:15

et je conseils les filles ossi mais desfois frederic m´aidera pour les additions quand je serai occuper avec les filles ; -)

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 21:48:32

mafioso: d´Acc
je les recopie

LES STRIP ARRIVENT DANS 10 MINUTES ( les filles se préparent à l´arrière scène avec le maquillage et tout elles se changent)

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 21:49:16

the mafioso ici les italiens ont aiment pas trop
alors ramene pas des frengins ici parce que entre les cholos et les yakuzas on est pas dans la crasse

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 21:50:11

vivementnoel ==> ca fera 325 € plat du jour 15€ g inventer et les boissons que ta pris en tous ca vaut 10€ bonne fin de soirer

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 21:50:15

seskoisa prends ma recette interdite aussi ca fera du paktol a notre bar
:fou:

Nomis_
Nomis_
Niveau 4
06 août 2004 à 21:50:31

nostar je t´en remercie pour ce futur erasement de ce topic de m**** :-)))

tu va le faire hein dis :sarcastic:

:(

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 21:50:50

la carte des snacks ( repas lègers)

tous avec frites

-hamburger: 10 euros

-cheeseburger: 12 euros

-pizza:10 euros

-hotdog ou chien-chaud pour les français qui ne comprennent rien: 3 euros

-soupe aux palourdes du mayne: 5 euros

-on peut faire des spéciaux pour une demande spéciale si on sait de quoi s´agit la demande spécial, en lien avec le spécial, d´acc

et aussi la carte des boissons:
Tu veu boire un truc ? Dit le moi

Tu veu foutre la merde ? :sors:

Ici on a tout :

-Eau : 0.50 Euros
-limonade : 1 Euros
-coca : 3 Euros
-sprite : 3 Euros
-panache : 4 Euros

ATTENTION LES BOISSONS QUI SUIVENT SONT INTERDITE AU MOIN DE 15 ANS

-Bière : 5 Euros
-Cidre : 3 Euros
-Martini : 8 Euros
-Ricard : 8 Euros
-Rhum : 8 Euros
-Wisky : 8 Euros
-Volka : 8 Euros
-Tequila : 8 Euros

VIVEMENTNOEL: ta facture est de 23 euros? tu pars avant les strip? ta meuf voudrait pas te voir ici? :rire:

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 21:51:15

omuga ==> :lol: oki

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 21:52:32

seskoica ==> 25€ pas 23€

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 21:53:19

seskoisa ta oublié ma putain de recette bordel de m.....mafioso fait gaffe j´rigole pas au BOULOT

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 21:53:53

themafioso2 Posté le 06 août 2004 à 21:50:11
vivementnoel ==> ca fera 325 € plat du jour 15€ g inventer et les boissons que ta pris en tous ca vaut 10€ bonne fin de soirer

HO ! !!! l
il sait pas compter le serveur ! !!!!!! 325 € ? ??? :nonnon:

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 21:54:43

25€ me suis plante elle est pourri la machine de caisse :-((

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 21:55:34

si tu payes pas t´es obligé de netoyer nos toilettes avec tes mains pendant 2heures et que sa brille niak niak :fou:

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 21:56:10

nostar tu veux boire un coup :lol: ?
sinon seskoi il a dis quoi ?

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 21:56:47

Salut Nostar pour toi ca sera gratuit la boisson tu veux quoi tout est sur la liste en haut tient une belle nape et une fleur . ...voila voila

:ok:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 21:57:04

VIVEMENTNOEL: OUAIS IL S´EST TROMPÉ QUOI

nostar: c´était pas une insulte! dsl quoi :non2:

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 21:57:08

ok tiens : http://img49.exs.cx/my.php?loc=img49&image=100eurore.jpg

et garde la monnaie , prepares une bouteille de champagne , j´reviens avec mes poteeees :-)))

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
06 août 2004 à 21:57:44

moi je veux une bouteil de J& et vite SVP

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 21:58:59

Humpf tu veux de l´eau aussi linkin park mouarf tenttion non mais ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment