seskoica ==> oui g servis ton canada drye toutes est en ordre vivementnoel ==> connecte toi sur msn linkin_park est en train m´envoyer sur msn et ma machine a facture lag un peu desoler pour la lenteur mais g pas trop etait lent quand meme sachant que gt le seul serveur omuga ==> tu pourrai bouger ton gros cul et t gro bourlet tu fous rien
ReivaX_827
Niveau 7
06 août 2004 à 22:13:25
MDR vivementnoel
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 22:14:48
mafioso: attention nostar aime pas les insultes allez fait gaffe! j´ai seulement di de la fermer a un mec et il ma dit la prochaine fois ban!
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 22:14:49
vivementnoel ==>
Linkin_park_
Niveau 10
06 août 2004 à 22:15:37
nostar veille sur les saoulards du forum
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 22:16:37
seskoica ==> oui mais nostar c mon amis et il savait que ct pour deconner vu que g mis un lol
Linkin_park_
Niveau 10
06 août 2004 à 22:16:47
ouuuuups j´ai KC la conversation
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 22:17:10
et là , c´est seskoisa qui nettoie les WC ( les contributions de linkin park )
http://www.rosenberg-wila.ch/wc.jpg
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 22:18:01
mafioso je suis le directeur du bar je m´en fou de rien foutre je surveille c´est normal
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.