themafioso2
REVAX EST LE VÉRITABLE SERVEUR ICI, IL ÉTAIT LA DEPUIS HIER ET C´EST LUI QUE J´ATTENDAIS ALORS VOUS TRAVAILLEZ EN ÉQUIPE ET AVEC LE SOURIRE, COMPRIS? NOSTAR EST PARTI SANS FINIR SA BIÈRE, ALLEZ NETTOYER SA TABLE!
hey omuga, ce bar ferme à 3 heures du matin! je suis québecois moi à 3 heures du matin il est six heures de moins pour moi alors pas de problème...