CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu deprimes ? viens dans mon bar

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
06 août 2004 à 22:37:46

eet moi je veux pas travailler je suis bien content d´être chommeur :)

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 22:37:53

:up: :rire:

qu´es ce que vous lui avez servi a NOSTAR ? ???

===> il est sur le parking devant le bar

===> http://www.aees.misc.ulg.ac.be/peyresq/photos/aees/juillet2001/006_Brice%20qui%20qui%20dort.jpg

ReivaX_827
ReivaX_827
Niveau 7
06 août 2004 à 22:38:12

OK patron :)

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 22:39:05

la carte des snacks ( repas lègers)

tous avec frites

-hamburger: 10 euros

-cheeseburger: 12 euros

-pizza:10 euros

-hotdog ou chien-chaud pour les français qui ne comprennent rien: 3 euros

-steak frite: 12 euros

-soupe aux palourdes du mayne: 5 euros

-on peut faire des spéciaux pour une demande spéciale si on sait de quoi s´agit la demande spécial, en lien avec le spécial, d´acc

si vous avez des suggestions de nouvelles recettes n´hésitez pas a les proposer a revax! :)

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 22:39:41

linkin tu parles a seskoisa pour ca . ...
reivax c´est bien tu fais du bon boulot continue comme ca

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 22:40:20

seskoica ==> repas du jour ==> 15€
vivementnoel ==> REDONNE MOI TON ADRESSE MSN PORU QUE JE TE DEBLOQUE

ReivaX_827
ReivaX_827
Niveau 7
06 août 2004 à 22:40:32

:-(( C REIVAX

:rire:

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 22:40:32

seskoisa ===> une pizza au 4 fromages et une bouteille de champagne :ok:

ps: j´attends buzzman . .....

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 22:41:52

mafioso2: TU AS INJUSTEMENT REMIS TA DÉMISSION, ET POUR CETTE CAUSE TU PAYES 2 FOIS PLUS CHER.
LE REPAS DU JOUR POUR TOI crevettes et langoustines, 30 euros

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
06 août 2004 à 22:41:55

pizza hawaii pour moi :ok:

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 22:43:57

seskoica ==> g rien commander c juste que g dis quil y avais le repas du jour a 15€ et que ct pas dans la liste . ...

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 22:43:59

vivementnoel: voila ta pizza four cheese, 10 euros :ok: tu prends quelque chose a boire?

linkinpark: pizze hawai avec l´ananas sur le dessus, pour toi, 10 euros :ok:
tu prends quelque chose a boire?

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 22:44:03

-------------+++NouVeLLE du Soir+++---------

Bonsoir chers internautes pour notre Journal .
Et oui les nouvelles tout d´abbords Koh lanta
Nathalie est parti de son camp elle etait trop chiante.

Pour les jeux PC : Doom 3 sera pour le 13/14 aout en France et il y aura une version Linux , merci

On sait toujours rien sur HL 2 qui sortira . ..oula

Quand a Stalker c´est sur , c´est pour debut 2005

Nouvelle du RestO

Le bar ferme a 2 heures du Mat

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
06 août 2004 à 22:45:10

wè un jus de pomme :-p je redeviens sage :)

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 22:45:50

Linkin ca existe pas le jus de pomme ici :fou:

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 22:46:14

omuga ==> et ma marjo TU LOUBLIE ? ? ta oublier que g coucher avec elle ; -)

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 22:46:54

themafioso2:d´acc je comprends maintenant je vais l´Ajouter la prochaine fois

linkin_park_ et omuga: ça existe en commande spéciale c´est inscrit au bas du menu alors un jus de pomme fraichement pressé pour toi! 2 euros

ReivaX_827
ReivaX_827
Niveau 7
06 août 2004 à 22:48:14

Moi j´moccupe ds boissons et qlq1 d´autre s´occupe des repas :-)))

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 22:48:15

mafioso tu touches plus a nos filles . ..elles sont pour Nostar . ..et MOI et seskoisa on doit se reposer nom d´un scotch

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 22:48:38

seskoisa Posté le 06 août 2004 à 22:43:59
vivementnoel: voila ta pizza four cheese, 10 euros tu prends quelque chose a boire?

:honte: , notes les commandes sur un calepin , a chaques fois t´oublies la moitié ! !! :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment