CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu deprimes ? viens dans mon bar

ReivaX_827
ReivaX_827
Niveau 7
06 août 2004 à 22:58:07

Un blanc fraise pour iaaaaaah

5 Euros plz

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 22:58:10

iaaaaah tu choisis celle que tu veux sur la scène
et je le répète:
REIVAX le blanc au fraise pour iaaaah

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 22:58:52

moi je prends marjolaine la cochonne asiatique :lol:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
06 août 2004 à 22:58:53

mais nan les pitis enfants ils sont aux lits ! :-p the mafioso aller hop au lit c´est plus de ton age :-d

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 22:59:51

linkin ==> tg c qui qui ma envoyer des photos de blonde au gros seins hein hein ?

ReivaX_827
ReivaX_827
Niveau 7
06 août 2004 à 23:00:16

seskoisa ====> C bon je lé servi :)

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
06 août 2004 à 23:00:16

reivax_827 > >>beuh c´est cher. Mais ça fait du bien.

buzzman2003>>> arrrête de regarder tf1 ça a une mauvise influence sur toi.

seskoisa>>> si je rajoute
100 euros elle fait la totale ?

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 23:00:26

:lol:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 23:00:50

buzzman2003: voila ton croc-monsieur ( c´est un repas spécial donc c´est 15 euros)

MAFIOSO: JE VOULAIS TE PRÉVENIR QUE TA PLUS DROIT A L´ALCOOL ÉTANT DONNÉ QUE TU AS DONNÉ TA DÉMISSION SANS PERSMISSION

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
06 août 2004 à 23:01:10

wè mais moi j´ai bientot 18 ans pis c´est des photos hérotique faut avoir 16 ans comme moi :ok:

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 23:01:30

seskoi ==> je men fiche vu que g rien pris :-p

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
06 août 2004 à 23:02:07

eheh moi j´ai 16 ans donc je peux nananèreuuh.

" Minnesota
Les femmes risquent jusqu´à 30 jours de prison si elles se déguisent en Père Noël"
et oui c´est dur la vie.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 23:03:05

iaaaaaaaaaaahhh: sa c´est pas de nos affaires, normalement non mais demande lui et si elle veut allez dans une cabine, jveux pas le savoir et nostar aime pas et me surveille... :-(

mafioso2: moi c´Est seskoisa. seskoi est mon pote c´est un autre mec

ReivaX_827
ReivaX_827
Niveau 7
06 août 2004 à 23:03:15

IL est ou le patron :doute:

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 23:03:29

MARJOLAINE VA TELLE PRENDRE LE CHEQUE OU UN DES GARCONS

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 23:03:39

faudrai aussi penser à installer des distributeurs de clop et aussi un de capot on sait jamais

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
06 août 2004 à 23:03:43

yeaaaaaaah moi je peux regarder aphrodisia le soireeeeeeeuh nananananèèèèèèèèèèreeeeeeeee :-p

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 23:04:05

Hé patron si je te donnes ça :

http://img11.exs.cx/my.phhp?loc=img11&image=billets.jpg

j´peux avoir 2 filles et 4 bouteilles de champagne et buzzman en string ? ????

:rire:

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 23:04:49

Marjolaine c´est 2 euros pour 30 minutes

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 23:05:24

reivax_827 aucune idéé mais il me les tappe!

la carte des snacks ( repas lègers)

tous avec frites

-hamburger: 10 euros

-cheeseburger: 12 euros

-pizza:10 euros

-hotdog ou chien-chaud pour les français qui ne comprennent rien: 3 euros

-steak frite: 12 euros

-soupe aux palourdes du mayne: 5 euros

-on peut faire des spéciaux pour une demande spéciale si on sait de quoi s´agit la demande spécial, en lien avec le spécial, d´acc

si vous avez des suggestions de nouvelles recettes n´hésitez pas a les proposer a revax!

Tu veu boire un truc ? Dit le moi

Tu veu foutre la merde ?

Ici on a tout :

-limonade : 1 Euros
-coca : 3 Euros
-sprite : 3 Euros
-panache : 4 Euros

ATTENTION LES BOISSONS QUI SUIVENT SONT INTERDITE AU MOIN DE 15 ANS

-Bière : 5 Euros
-Cidre : 3 Euros
-Martini : 8 Euros
-Ricard : 8 Euros
-Rhum : 8 Euros
-Wisky : 8 Euros
-Volka : 8 Euros
-Tequila : 8 Euros

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment