CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu deprimes ? viens dans mon bar

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 22:27:25

Mais ptain je t´ai dis que les regles ce sont les regles que tu sois en chine ou au pole nord je m´en fou niak niak :fou:

ReivaX_827
ReivaX_827
Niveau 7
06 août 2004 à 22:28:04

seskoisa ==> REVAX EST LE VÉRITABLE SERVEUR

:) Dis plutot BARMAN :-)))

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 22:28:36

nostar:
DéSOLÉ, je blaguais! mais bon je ferai plus de blagues du genre à l´avenir promis :)
mais il y a un truc que je comprends pas ( sans vouloir pour le moins du monde remmettre en question ton jugement) pourquoi est-ce Aa Aa n´est pas encore bannis? N´as tu pas vu ses topics vulgaires au plus haut niveau la nuit? probablement, pcq qu´ils ont été détruits?

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 22:28:58

Barman tu me sers un Vodka avec une rondelle de citron hein ? dans ma chambre avec une streap niak niak

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 22:29:16

omuga ==> ta interet que g une augmentation
sinon g vu la video de linkin c horrible dans la chambre ya plein de vomis sur le matela et sur la moquette c le big bordel donc server lui pas trop d´alcol
seskoica ==> bon tu fais ton boulot aller aller . ...

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 22:30:05

bon bah de demission :bye:

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 22:30:34

attends je vais pas depenser de l´argents pour rien donc tu te la ferme et travail nom d´un scotch non mais ! !!! :fou:
alors la vodka ca vient bordel non mais

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 22:31:09

themafioso2
hey mon pote c´est moi qui ta engagé alors tu fait TON boulot et je vérifie que tu fais bien le tien, c´est clair :rire2:
mon boulot c´est les pancartes de menus ( ques je vais recopier a linstant) et les factures

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 22:31:22

G DEMISSIONER :bye:

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 22:32:46

mafioso tu reviens desuite faire ton boulot ARG

ReivaX_827
ReivaX_827
Niveau 7
06 août 2004 à 22:33:23

Vodka = 8 Euros

Streap = 50 Euros :p)

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
06 août 2004 à 22:33:32

:lol: bah tout ça pour un peux de vomis :-( je veux mon whisky soda :snif2: sinon je casse tout :-((

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 22:34:09

bon , ça fera un de moins dans les pattes :)
omuga: on peut pas le forcer a revenir mais il paiera le double à l´avenir c´est tout!

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 22:34:35

linkin_park ==> je te laisse ma place :ok:

ReivaX_827
ReivaX_827
Niveau 7
06 août 2004 à 22:34:43

Un Whisky soda pour linkin_park

8 Euros SVP :)

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 22:35:02

ok seskoisa c´est une bonne idee , et linkin arrete de deconner ! !!
seskoisa faudrait des gardes devant nos portes si ca continue mdr

ReivaX_827
ReivaX_827
Niveau 7
06 août 2004 à 22:36:02

:bye: :bye: themafioso2

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 22:36:10

linkinpark:
c´est moi qui engage et tu n´est pas encore engagé attend une minute, et voila ton whisky soda

ReivaX_827
ReivaX_827
Niveau 7
06 août 2004 à 22:36:47

:) :) :) :) :) :) :) :)

:salut: C moi le BARMAN.

Tu veu boire un truc ? Dit le moi

Tu veu foutre la merde ? :sors:

Ici on a tout :

-limonade : 1 Euros
-coca : 3 Euros
-sprite : 3 Euros
-panache : 4 Euros

ATTENTION LES BOISSONS QUI SUIVENT SONT INTERDITE AU MOIN DE 15 ANS

-Bière : 5 Euros
-Cidre : 3 Euros
-Martini : 8 Euros
-Ricard : 8 Euros
-Rhum : 8 Euros
-Wisky : 8 Euros
-Volka : 8 Euros
-Tequila : 8 Euros

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 22:37:46

Remarque le cidre -15 ans ca va un peu fort , faut changer nos recettes

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment