CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-==Les Bô Screen de bureau...==->

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:47:57

ok
merci mais pour traduire on va ou??
Je suis dsl mais en info je suis légèrement un noob.

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:48:01

en bmp !

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
08 juin 2004 à 11:49:38

a ba c pour ca, met la en jpg et tu descendra sous les 500k

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 11:50:33

bobmar -> et bien tu peux soit l´ouvrir avec mspaint, et l´enregistre sous, en jpg, mais la qualité sera très mauvaise car on petu pas choisir le taux de compression. Prend un logiciel comme xnview, qui permet d´ouvrir tous les formats d´image, et de les convertir ( en jpg par exemple)

Umbrella-corp -> Faut cliquer droit sur l´objet qui contient le texte, et settings je crois. Ensuite faut changer le texte dans la case à coté de hint, désoler je l´ai plus, je sais plus exactement

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:51:24

c bon tinkete je les mit en jpeg jqrrive

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 11:52:02

Umbrella-corp -> J´oublais, ca c pour traduire un thème. Pour aston lui même, ya que anglais, ptete qu´il existe un patch fr pour traduire l´interface, faut chercer sur google

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:52:54

ok
merci beaucoup!

[DeAd_BoSs]
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:53:24

Voila mon bureau :

http://img3.imageshack.us/img3/4900/Monbureau.jpg

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:55:44

Nan, :nonnon:
il n´éxista pas de patch fr pour aston, c con

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:56:32

voila jai dl un screen pour le demarage et voila le message derreur quand je clique sur le lein ( .exe) http://img19.imageshack.us/my.php?loc=img19&image=aeffacer.jpg

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
08 juin 2004 à 12:00:17

tu dois les extraire avant de lancer les programmes, tu selectionne ce que tu veux puis tu fais extraire en haut et puis c peut etre aussi prcq tu nes pas admin

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:00:37

SpaceThief Posté le 08 juin 2004 à 11:06:23

viper_srt10 -> j´oubliais, on a pas le droit de parler de crack, sinon je t´aurai expliquer...

on peut en parler sur msn ??? ou sur un chat …

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:04:36

Dead_boss, ton menu démarrer, t´a fait comment pour l´avoir comme ca? De ce style j´ai que msn et wmp v9

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 12:05:38

bobmar -> c normal l´erreur, ce fichier n´est pas destiné à être lancé...

ATTENTION, L´EXPLICATION QUI VA SUIVRE EST DESTINE A DES UTILISATEURS EXPERIMENTE

Tout d´abord extraire le fichier ntoskrnl.exe dans c:\windows

Ensuite ouvrir le fichier boot.ini qui se trouve dans c:\

Aller à la fin du fichier, et rajouter la ligne suivante:

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Micro
soft Windows XP Professionnel ( bootscreen)" / fastdetect / KERNEL=c:\windows\ntoskrnl.exe

SI VOUS N´ETES PAS UN UTILISATEUR EXPERIMENTE

installer simplement style xp, et choisissez le fichier ntoskrnl.exe téléchargé !

viper_srt10 -> Si tu veux je suis sur irc, serveur : amsterdam.nl.eu.undernet.org

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:08:37

oulahh c cho je vais faire ca ds 10 minute

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:10:59

tu est sur quel canal ?
je galere avec irc, ca doit etre la 2eme fois que je m´en sert lol

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:11:39

space c bien boot.inibackup ?

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 12:13:36

non c boot.ini, mais c un fichier système, il faut avoir décocher masquer les fichiers systèmes protégé, mais déjà si c pas fait, je te déconseille de faire ce que j´ai dit

Prend stylexp, il te permettra de changer bootscreen, login screen sans aucun problème

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 12:15:17

viper_srt10 -> j´ai oublier sorry, je suis pa sur un canal, juste sur le serveur. Pour me parler, ouvre un pv avec moi, si tu sais pas faire, bah commence par apprendre à te servir de irc, après on verra pour le cr...

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:17:05

merd je comprends kedal a irc, tu es sur quel canal spacethief ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment