En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-==Les Bô Screen de bureau...==->
philib-
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:18:29
encore une chtite personnalisation, RainLendar :
http://philib09.free.fr/Extra/Mon%20Bureau.JPG
( 24 et 25 c´est le brevet et le 26 c´est les Vac )
PMH
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:26:42
Merde ça a bugé et ça a pas posté.
gaboutch>>> tu décompresses dans Aston/Themes
tortue>>> Tu enregistres bien ton fichier après la suppression? Sinon je le mets sur mon FTP et je te apsse le lien...
Bon je vais tester rainlendar, ça s´installe comment ce truc...
Bobmar
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:27:55
bonne chance a ceux ki passe le brevet moi je passe je BEP lannee prochaine alors pour moi c deja les vac depuis longtemps lol nike ca mer le brevet sert a rien et bonne chance a ce ki passe le BAC lol sert a rien aussi celui la lol jdeconne yen a ki vont etre rageux jarrete lol
Bobmar
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:30:08
quel logiciel fo til utiliser pour changer son menu demarrer ? a
niarf-skadi
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:42:52
Bon, j´ai installer Aston .
Je voudais bien que vous m´expliquier comment on fais pour mettre/supprimer des raccourcis dans les rubriques en hauts ( celles qui s´appelle graphics, multimédia,internet,tools et web) et si on peut créér d´aautres rubriques, j´y arrive pas. merci
PMH
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:30:43
Vlà mon nouveau bureau, j´y ai rajouté quelques trucs dont rainlandar.
Et pour tortue, le fichier TIPS.RC compressé en rar.
http://perso.wanadoo.fr/clan-n8k/Dl/TIPS.rar
le_mec_furax
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:52:01
607 => jaimerais que tu menvois le fond decran de ce screen http://img8.imageshack.us[...]ge=imagescreen2.jpg SVp beaucoup ! !!
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:57:10
il a du succès rainlendar à c que je vois enfin avec vos design aston un skin plus évoluer serait le bienvenue, non ? ou ptete que vous préférez la simplicité comme moi ( enfin c surtout pour l´intégrer à la sidebar que je met le skin classique)
gaboutch
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:58:53
Moi g mi panther je le trouve simple et assez esthtetique
philib-
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:59:15
moi le mien c´est le best, trop trop beau
Bobmar
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:59:32
ouais moi aussi jaime pas tro quand ya tro de chose sur le bureau dailleur ta remarquer spacethief sinon c koi le logiciel pour changer la barre demarrer ?
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:01:05
bobmar -> moi j´utilise stylexp ( www.tgtsoft.com je crois)
PMH
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:02:21
Philib>>> je remarque que tu n´as pas l´icône de la barre de tâche FR. J´arrive à l´enlever mais à chaque reboot, elle revient. As tu le même problème?
Ensuite l´icône de la barre de tâche Aston permet de revenir au bureau. Mais quand je reviens au bureau de cette façon, rainlandar et l´horloge ne sont pas visible. Une solution?
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:03:13
je post une dernière fois mon ancien desktop ( sous aston) -> http://membres.lycos.fr/efr/epsxefr/divers/desktop3.jpg
pour le new suffit de remplacer 3 par 4 dans l´adresse
Bobmar
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:07:25
je vous remontre mon bureau tres simple il me manque la barre demarrer a changer http://img19.imageshack.us/my.php?loc=img19&image=Sanstitre8.jpg
Bobmar
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:08:40
je nest pas tout integrer ds la barre de droite mais ca va venir !
Bobmar
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:09:13
mon bureau est simple et pas compliquer !
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:11:58
bobmar -> ta pas essayé ce que jtavais dit ?
clique droit sur poste de travail -> Propriétés Ensuite avancé, et paramètres ( dans performance) Dans la liste du bas tu coche " Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau", ca enlèvera le bleu qui est derrière le texte ( à moins que tu veuille le garder chez pas)
Bobmar
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:17:47
ah non pas fait je vais le faire !
Bobmar
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:21:17
ahh tu parlais de ca ! ok desoler pas compris oui cest fait expres pk ca fait pas tres bo ?