CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-==Les Bô Screen de bureau...==->

philib-
philib-
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:18:29

encore une chtite personnalisation, RainLendar :

http://philib09.free.fr/Extra/Mon%20Bureau.JPG

( 24 et 25 c´est le brevet et le 26 c´est les Vac )

PMH
PMH
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:26:42

Merde ça a bugé et ça a pas posté.

gaboutch>>> tu décompresses dans Aston/Themes

tortue>>> Tu enregistres bien ton fichier après la suppression? Sinon je le mets sur mon FTP et je te apsse le lien...

Bon je vais tester rainlendar, ça s´installe comment ce truc...

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:27:55

bonne chance a ceux ki passe le brevet moi je passe je BEP lannee prochaine alors pour moi c deja les vac depuis longtemps lol nike ca mer le brevet sert a rien et bonne chance a ce ki passe le BAC lol sert a rien aussi celui la lol jdeconne yen a ki vont etre rageux jarrete lol

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:30:08

quel logiciel fo til utiliser pour changer son menu demarrer ? a

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:42:52

Bon, j´ai installer Aston :-) .

Je voudais bien que vous m´expliquier comment on fais pour mettre/supprimer des raccourcis dans les rubriques en hauts ( celles qui s´appelle graphics, multimédia,internet,tools et web) et si on peut créér d´aautres rubriques, j´y arrive pas.
merci

PMH
PMH
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:30:43

Vlà mon nouveau bureau, j´y ai rajouté quelques trucs dont rainlandar.

http://perso.wanadoo.fr/clan-n8k/Images%20et%20autres/desktop.jpg

Et pour tortue, le fichier TIPS.RC compressé en rar.

http://perso.wanadoo.fr/clan-n8k/Dl/TIPS.rar

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:52:01

607 => jaimerais que tu menvois le fond decran de ce screen http://img8.imageshack.us[...]ge=imagescreen2.jpg
SVp beaucoup ! !! :hap:

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:57:10

il a du succès rainlendar à c que je vois :-)
enfin avec vos design aston un skin plus évoluer serait le bienvenue, non ?
ou ptete que vous préférez la simplicité comme moi ( enfin c surtout pour l´intégrer à la sidebar que je met le skin classique)

gaboutch
gaboutch
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:58:53

Moi g mi panther je le trouve simple et assez esthtetique :lol:

philib-
philib-
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:59:15

moi le mien c´est le best, trop trop beau

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:59:32

ouais moi aussi jaime pas tro quand ya tro de chose sur le bureau dailleur ta remarquer spacethief sinon c koi le logiciel pour changer la barre demarrer ?

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:01:05

bobmar -> moi j´utilise stylexp ( www.tgtsoft.com je crois)

PMH
PMH
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:02:21

Philib>>> je remarque que tu n´as pas l´icône de la barre de tâche FR. J´arrive à l´enlever mais à chaque reboot, elle revient. As tu le même problème?

Ensuite l´icône de la barre de tâche Aston permet de revenir au bureau. Mais quand je reviens au bureau de cette façon, rainlandar et l´horloge ne sont pas visible. Une solution?

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:03:13

je post une dernière fois mon ancien desktop ( sous aston) -> http://membres.lycos.fr/efr/epsxefr/divers/desktop3.jpg

pour le new suffit de remplacer 3 par 4 dans l´adresse

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:07:25

je vous remontre mon bureau tres simple il me manque la barre demarrer a changer http://img19.imageshack.us/my.php?loc=img19&image=Sanstitre8.jpg

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:08:40

je nest pas tout integrer ds la barre de droite mais ca va venir !

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:09:13

mon bureau est simple et pas compliquer !

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:11:58

bobmar -> ta pas essayé ce que jtavais dit ?

clique droit sur poste de travail -> Propriétés
Ensuite avancé, et paramètres ( dans performance)
Dans la liste du bas tu coche " Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau", ca enlèvera le bleu qui est derrière le texte ( à moins que tu veuille le garder chez pas)

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:17:47

ah non pas fait je vais le faire !

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:21:17

ahh tu parlais de ca !
ok desoler pas compris oui cest fait expres pk ca fait pas tres bo ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment