Pour tradiure essayez un copiez collez et mettez sur un traducteur ( par exemple sur free)
Sinon, en tant que gladouille de l´air, je voulais juste savoir: j´ai télécharger aston ( c´est long au 56K...) et je l´ai dézipper, installer, et puis shell swapper et j´ai suivis.
Donc là j´ai de zolis curseurs un écran de fond bleu ( j´ai remis mon ancien)
C´est normal?
Qu´esce que j´ai oublie de faire ( ou mal fait)?
Merci