CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-==Les Bô Screen de bureau...==->

olaf
olaf
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:43:08

SpaceThief -> ouce que t´as trouvé ton pense bête qu´on peut apercevoir sur tes screen de bureau stp ?
:question:

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 14:54:06

olaf -> ca va avec le calendrier que tu trouvera ici : http://vapaa.dc.inet.fi/~rainy/Rainlendar.html

sinon je suis passé au menu démarrer version big, histoire de nettoyer mon bueau:

http://membres.lycos.fr/efr/epsxefr/divers/desktop4.jpg

olaf
olaf
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:55:33

OK thanks :ok:

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
09 juin 2004 à 15:09:30

C´est limité à 30 jours et c´est pas un freeware :s

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
09 juin 2004 à 15:14:56

Sinon SpaceThief
tu utilises quoi comme logiciel pour ton bureau, Aston ? ?

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 15:18:20

Chef-Mogwai -> tu pourrais préciser aston est un shareware,le gars qui li pas tt le topic peut croire que c le calendrier. Sinon c desktop sidebar ( www.desktopsidebar.com) pour la barre à droite, stylexp pour les icones et l´interface ( fenêtre, barre de défilement...) et rainlendar pour les notes et le calendrier

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
09 juin 2004 à 15:19:04

Oui dsl

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:28:34

mon thème : http://membres.lycos.fr/groszours/316.jpg

et bientôt mon thème aston shell.

Tortuegeniale
Tortuegeniale
Niveau 6
09 juin 2004 à 18:51:35

desolé de faire remonté encore le topic mais bon:

spacethief tu ma dis que pr enlever les message d´aston qui apparaisse dans la barre de tache en dessous il fallait efacer des truc alors j´ai fait et redemarrer mes ca a pa marché!!

j´ai aussi installé la barr avec smartbar xp mais est ce qu´on peu faire a ce qu´elle ne recouvre pas le bureau mais plutot le rétrécir car elle cache tout!!!

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:10:01

Excusez-moi l´expression mais certains d´entre vous ont un beau bordel en guise de bureau...

Et même si Aston donne quelques beaux bureaux, il faut voir si l´utilisation du PC ne perd pas de son ergonomie...

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:12:44

changé de bureau:

avant:http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd<BR>_forums.cgi?http://membres.lycos.fr/hammerftp/Wisp<BR>+Dock.JPG

maintenant:http://membres.lycos.fr/hammerftp/monbu<BR>reau.JPG

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:14:02

bug ! !!
avant: http://membres.lycos.fr/hammerftp/Wisp+Dock.JPG

apres: http://membres.lycos.fr/hammerftp/monbureau.JPG

607
607
Niveau 9
09 juin 2004 à 19:43:11

avant
http://img11.imageshack.us/my.php?loc=img11&image=alexburro9.jpg
aprés :-)
http://img8.imageshack.us/my.php?loc=img8&image=imagescreen2.jpg

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:59:49

Pour tradiure essayez un copiez collez et mettez sur un traducteur ( par exemple sur free)

Sinon, en tant que gladouille de l´air, je voulais juste savoir: j´ai télécharger aston ( c´est long au 56K...) et je l´ai dézipper, installer, et puis shell swapper et j´ai suivis.
Donc là j´ai de zolis curseurs un écran de fond bleu ( j´ai remis mon ancien)
C´est normal?
Qu´esce que j´ai oublie de faire ( ou mal fait)?
Merci

PMH
PMH
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:03:21

tortuegéniale>> tu parles du truc dont je t´ai parlé avec le dossier TIPS.RC? Si oui, l´as tu bien ouvert avec le bloc note? As tu bien laissé la première ligne? Tu peux aussi mettre des phrases de ton choix.

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:04:48

lol ca papotte ici lol et bas . ..
moi jai un ptit soucis mais rien de grave du tout quand je demarre mon pc ya une fenetre ki saffiche et ki me demande de selectionner soit explorer soi aston et je voudrai la faire disparaitres

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:07:04

607 ! ! jpeu recuperer ton fond decran. met un lien pour le dl ou envoi le moi parmail, merci :)

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:07:32

voici, le mien :

http://xxfredxx.free.fr

gaboutch
gaboutch
Niveau 7
09 juin 2004 à 20:07:33

je compren pas can jouvre et que ej decompresse apre je tombe sur plein dimage mai je peu pas le mette je peu juste les voir c bizard

Tortuegeniale
Tortuegeniale
Niveau 6
09 juin 2004 à 20:10:12

PMH

oui j´ai fait comme tu a dis et ca me laisse tjrs les phrases!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment