SpaceThief Posté le 08 juin 2004 à 14:46:59
ocb69 -> desktop sidebar ( http://www.desktopsidebar.com ) est plus légère que Smartbar xp, est moins complexe à utilisé. Au mieux test les 2, et choisi celle que tu préfère
merci mais de toute façon j´ai win2000 donc le problème est rêglé, je suppose que comme son nom l´indique, smartbar xp ne fonctionne pas sous 2000!!
est ce que desktop sidebar est un log gratuit?? il est facile à configurer??