CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-==Les Bô Screen de bureau...==->

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
08 juin 2004 à 14:03:16

voila mon screen www3.sympatico.ca/pberger
il est TRES simple mais certe tres beau..!

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:05:22

Pour ceux qui ont la flême de faire copier-coller :d) http://www3.sympatico.ca/pberger/bureau.JPG

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 14:08:40

c classique, mais avec le fond ca va bien. C alizé ca non ?

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
08 juin 2004 à 14:10:38

sa sert a quoi une sidebarre ? ?

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 14:17:16

ben à plusieurd chose. Comme la mienne, j´ai un diaporama, l´heure, l´actualité venant de plusieurs site ( information, sécurité, jeux vidéo...), ca peut controler ton player ( winamp, wmp..) affiche les stats du pc, ca dépend de la sidebar et après c toi qui décide ce que tu met ou pas

ta du la voir la mienne déjà -> http://membres.lycos.fr/efr/epsxefr/divers/desktop4.jpg

PMH
PMH
Niveau 9
08 juin 2004 à 14:21:41

Geraven>>> j´ai lu que tu voulais bien faire un tuto, peut-être avec l´aide de philib, alors je veux bien me proposer aussi. Si jamais...

J´ai juste besoin d´un conseil: sous xp normal j´ai pu l´icone dans la taskbar FR mais quand j´ai mis aston, elle y est ( mais quand je reviens sous xp elle n´y est plus). Alors je veux l´enlever mais l´assistant Barre de Tâches et Menu démarrer à l´air d´être désactiver sous aston shell. Alors si vous savez comment l´enlever....

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 14:24:37

PMH -> normallement tu clique droit dessus, et dans le menu ché plus faut choisir koi ( au pire double clique sur l´icone). Après dans la fenêtre tu décoche la case qui dit afficher l´icone ou chez pas koi

raztec
raztec
Niveau 7
08 juin 2004 à 14:25:06

ptite question eske avec astonshell les la paneau de config et tout ça est en français ?

PMH
PMH
Niveau 9
08 juin 2004 à 14:27:00

Vi vi, par défaut même.

Le seul truc que j´ai pas réussi à traduire c´est les options du cliques droit sur le bureau. Tout le reste ( menu démarrer, boutons, astuces et autres) est customisable, tu peux même changer le nom français en ce que tu veux.

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
08 juin 2004 à 14:27:19

moi mon buro tout simple je viens de formater hier lol :

http://xxfredxx.free.fr

raztec
raztec
Niveau 7
08 juin 2004 à 14:28:37

merci bien je vais essayer ça lors ; )
A+

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 14:29:41

PMH -> sinon tu va dans panneaux de configuration -> options régional et linguistique. Ensuite va l´onglet langue, et clique sur le bouton détails. La du doit pouvoir désactiver l´icone aussi

raztec -> j´ai pas trop compris, mais jvé essayé de répondre. Le logiciel aston est 100% en anglais, toutes les options et l´aide. Les thèmes sont en anglais par défaut, mais tu peux les changer pour qu´il soit en fr. Sinon comme tu dit panneaux de config, on va dire que si c le panneaux de configuration de windows, il reste en fr

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
08 juin 2004 à 14:35:16

moi jaime pas les sidebars...sa bouffe la memoire sans bon sens...de plus sa na pas vraiment d´utilité..et avec mes 512 meg jai pas dekoi les lancer pas les fenetres!

PMH
PMH
Niveau 9
08 juin 2004 à 14:35:42

SpaceThief>>> non c´est bon j´ai trouvé, j´avais farfouillé dans ce panneau de config mais j´avais pas tilté. En fait c´est dans . ../langue/détails et après onglet avancé.

Sur ce coup j´ai couilloné ^^ Merci beaucoup.

Euh autre question rapide: il y a pas moyen que les fenêtres minimisées dans la barre de taches ne prennent as toutes la barre de tâches mais seulement un pitity bout comme sous le shell d´XP normal.

mp3master
mp3master
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:40:53

comment faire pour que winamp soit " incrusté" sur le bureau? c a d qu´on voit l´interface et qu´on peut faire play... comme le bs player de fred quoi

ocb69
ocb69
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:44:38

la sidebars me botte bien mais c´est vrai, au niveau de la mémoire alors???

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 14:46:59

PMH -> désolé ca j´ai pas trouvé, une des raisons qui a fait que je l´ai désinstallé

Mp3master -> moi j´ai pas de prob avec ca, c inclus dans la sidebar

ocb69 -> desktop sidebar ( http://www.desktopsidebar.com ) est plus légère que Smartbar xp, est moins complexe à utilisé. Au mieux test les 2, et choisi celle que tu préfère

mp3master
mp3master
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:48:02

sidebar???? c koi ca???

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 14:49:16

je l´ai expliquer un peu plus haut regarde

ocb69
ocb69
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:53:31

SpaceThief Posté le 08 juin 2004 à 14:46:59

ocb69 -> desktop sidebar ( http://www.desktopsidebar.com ) est plus légère que Smartbar xp, est moins complexe à utilisé. Au mieux test les 2, et choisi celle que tu préfère

merci mais de toute façon j´ai win2000 donc le problème est rêglé, je suppose que comme son nom l´indique, smartbar xp ne fonctionne pas sous 2000!!

est ce que desktop sidebar est un log gratuit?? il est facile à configurer??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment