ocb69 ->
déjà dans les options de la barre ( clique droit -> options), dans l´onglet apparence, sous position, Z-order , il faut choisir normal
Ensuite clique droit sur la barre, puis ajouter un panneaux. Ensuite bah tu choisir stack groupe. Une fois créé, tu clique droit sur le groupe -> groupe -> affiche titre du groupe
pareil, mais pour redimensionner groupe
une fois fait, tu redimensione le groupe à la taille du calendar et voila
( ne pas oublier dans les options du calendrier, dans l´onglet disposition, de chosir au-dessus pour la position)
si tu bute quelques part hésite pas à demander