CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-==Les Bô Screen de bureau...==->

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 23:26:41

ocb69 ->

1) ta essayé de cliquer droit sur l´horloge, propriétés du panneaux, et de mettre analogique ?

2) pour le calendar, j´utilise rainlendar, et je l´ai mis de dessus de desktop sidebar pour qu´on croit qu´il est intégré ( yen as pas comme ca par défaut, j´ai fait la demande sur le forum du prog, et il ont dit que c t une bonne idée, reste plus qu´a attendre...)

pour le controle, il faut que wmp soit lancer, et logiquement tu peux le controler depuis la sidebar. Sinon moi j´utilise pas wmp, mais winamp, et le controle de winamp est opérationel depuis la sidebar

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 23:27:21

ocb69 -> lol, un train d´avance sur moi encore

ocb69
ocb69
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:36:08

ben zut, j´arrive pô à afficher le calendrier!!

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:40:41

pmh si tes tj la jai ete sur ton forum dailleur ya personne et jai fait ce quil mon dit cest a dire de mettre ds mon gestionnaire de tache clique droit " nouvelle tache" explorer.exe puis je clique sur OK ensuite ca maffiche tt mes doc comme si je voulais explorer mon pc mais il ont dit que apres un redemarage le pc allais refaire apparaitre les icone ki etais disparu et la barre en bas de demarrer mais apres un redemarage cela na rien fait et na rien changer je c plus koi faire aider moi merci ! !

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 23:49:30

ocb69 -> Il faut le logiciel rainlendar

bobmar -> ta pas msn/aim/yahoo messenger/irc/icq, jvais essayé de résoudre ton prob, j´ai vu ton topic en furtif, mais j´aidais un gars à coté, donc j´ai pas lu désolé

ocb69
ocb69
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:54:17

oki merci pour rainlendar, je vais essayer et je reviens après!

ocb69
ocb69
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:54:35

casse toi pas la tête le liens est 2 pages avant :)

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 23:58:26

je pense que tu devrais y arriver mais bon, si tu veux < <l´intégrer>> à la sidebar, il suffit de créer un Stack Groupe, après tu le redimensionne en fonction du calendrier, et tu le verrouille

jcrois qu´il faut désactiver le redimensionnement auto, car ca l´active quand tu créé un groupe

et pas oublier de cacher le titre, sinon ca fait pas jolie

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:00:45

ok parce que là je suis allé activé le calendrier mais c´est le calendrier outlook et ce con y marche pô!!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:03:28

ouais par contre là, va falloir que tu m´aide, j´en suis bien désol, comment tu crée le ctack pour avoir au final le calendrier???

encore merci!

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 00:15:13

ocb69 ->

déjà dans les options de la barre ( clique droit -> options), dans l´onglet apparence, sous position, Z-order , il faut choisir normal

Ensuite clique droit sur la barre, puis ajouter un panneaux. Ensuite bah tu choisir stack groupe. Une fois créé, tu clique droit sur le groupe -> groupe -> affiche titre du groupe

pareil, mais pour redimensionner groupe

une fois fait, tu redimensione le groupe à la taille du calendar et voila

( ne pas oublier dans les options du calendrier, dans l´onglet disposition, de chosir au-dessus pour la position)

si tu bute quelques part hésite pas à demander

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 00:17:40

j´oublais , quand tu désactive redimensionner groupe, il arrive que le groupe prennent toute la barre, ce qui empêche de le redimensionner.

Suffit d´aller tt en bas de la barre, et ya une petite flèche qui apparait. Tu clique dessus pour pouvoir voir le bas du Stack groupe et ainsi le redimensionner

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:28:52

ben ouais j´ai fait clik droit>ajouter un panneau>groupe>stark mais je n´arrive pas à mettre en place le calendrier dans ce groupe si tu préfère!!!

http://img10.imageshack.us/img10/1866/stark.jpg

GanJiToMaN
GanJiToMaN
Niveau 4
09 juin 2004 à 00:37:56

sinon tu comment faire pour mettre des smileys dans la description d´un forum

GanJiToMaN
GanJiToMaN
Niveau 4
09 juin 2004 à 00:41:30

:lol:

je me suis gourre de page web :honte:

http://www.la-taverne-du-p2p.fr.st

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:41:59

ben tu as vu en bas quand tu réponds, y as " liste des smileys", tu clique dessus et une nouvelle page s´ouvre. tu fais un copier coller du code pour le bon smiley si tu as la flemme de l´écrire et voilà :)

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 00:58:20

dicave ma screenshot -> http://membres.lycos.fr/epsxefr/divers/temp.jpg

c ca que tu veux faire ?

stromilder
stromilder
Niveau 7
09 juin 2004 à 01:00:54

Voila le mien : http://lrss.chez.tiscali.fr//bureau.JPG

vous auriez pas des idées pour les icones, car je trouve que ca fait moche comme ca.
merci

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:03:46

SpaceThief Posté le 09 juin 2004 à 00:58:20
dicave ma screenshot -> http://membres.lycos.fr/epsxefr/divers/temp.jpg

c ca que tu veux faire ?

oui c´est ce que je veux faire

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 01:04:49

stromilder -> c la foire au icône :lol:

la ya des pack d´icone -> http://www.themexp.org/lig/listings.php?type=icon&view=

par contre c ceux de stylexp, chez pas si on peut les utiliser à part

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment