http://img11.imageshack.uk.us/img11/2571/bureauside.jpg
ben voilà un peu ce que ça donne!!!
maintenant, j´ai quelques questions:
1) au niveau de l´horloge, j´arrive pas à avoir une horloge ronde par exemple et quand je vais sur la page de téléchargement, j´ai pleins de trucs mais qui n´ont malheureusement rien à voir!!
2) pareil au niveau du calendrier!!
au niveau de windows media, quel est l´utilité du lecteur??? je n´ai pas l´impression que ça marche, est ce que qu´il faut que j´assigne mes fichiers en fonction du lecteur??? parce que quand je fait un clique dessus un audio, par exemple, j´ai ma visionneuse windows qui me l´ouvre mais le contrôle ne se fait pas depuis cette barre... et si c´est directement sur le bureau ça ne marche pas...
merci en tout cas!