CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-==Les Bô Screen de bureau...==->

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:38:05

alors ? ? aider moi !

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:42:19

help me je sais pas koi faire ensuite !

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:09:44

je ne trouve pas astamp, vous n´auriez pas un lien ?

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:13:09

http://www.astonshell.com/skins/get.php?id=26&section=3

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:15:14

merci beaucoup en fait j´ai mal comprit et je pensais que c´était un plugin winamp.

Sinon faite gaffe avec les plugin, tantôt j´ai fait planté mon pc à cause du plugin amonitor.

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:17:41

personne maide arff

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:20:35

bobmar -> désolé je sais pas, jvoulais éviter de poster pour dire " je sais pas", enfin now c fait :-d

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:55:04

ok tempis mais comment dire je vien davoir un probleme quand je demarre mon pc jai mon fond decran avec rien derrier nis les icones ni la barre demarrer quel dal ! aider moi !

PMH
PMH
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:56:34

Il y a un topic qui règle ce problème juste dans la page. Il s´appelle " j´ai fait une boulette" ou dans le style. En fait faut créer une nouvelle tâche explorer.exe.

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:57:04

ou est le topic mec ?

PMH
PMH
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:58:16

Désolé j´étais un peu loin pour le titre:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8517205-1-0-1-0-0.htm

ocb69
ocb69
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:44:56

bon pour desktop, je vais l´essayer masi j´ai peur que si je la désinstall çe me fasse tout planter

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:52:03

ocb69 -> desktop sidebar ? mais non ca fera pas planté, ce n´est pas un shell complet comme aston, juste une application comme une autre. Si tu la désinstall ca changera rien à ton pc a part le fait qu´elle sera plus la ( logique!)

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:53:27

ocb => pseudo de victime, comme je te plaint

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:55:33

e_mec_furax
Posté le 08 juin 2004 à 22:53:27
ocb => pseudo de victime, comme je te plaint

=====> pourquoi ? ? c´est quoi le rapport avec une victime ? ?

Dansal62
Dansal62
Niveau 6
08 juin 2004 à 22:56:20

Sidebar y marche même avec windows 98 !
Quelle chance !

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 23:18:24

Dansal62 -> merci de l´avoir dit, au moins on le sera pour ceux qui demande.

ocb69
ocb69
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:19:38

http://img11.imageshack.uk.us/img11/2571/bureauside.jpg

ben voilà un peu ce que ça donne!!!

maintenant, j´ai quelques questions:

1) au niveau de l´horloge, j´arrive pas à avoir une horloge ronde par exemple et quand je vais sur la page de téléchargement, j´ai pleins de trucs mais qui n´ont malheureusement rien à voir!!

2) pareil au niveau du calendrier!!

au niveau de windows media, quel est l´utilité du lecteur??? je n´ai pas l´impression que ça marche, est ce que qu´il faut que j´assigne mes fichiers en fonction du lecteur??? parce que quand je fait un clique dessus un audio, par exemple, j´ai ma visionneuse windows qui me l´ouvre mais le contrôle ne se fait pas depuis cette barre... et si c´est directement sur le bureau ça ne marche pas...

merci en tout cas!

philib-
philib-
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:19:57

j´adore trop mon bureau maintenant moi ! !! :-)))

ocb69
ocb69
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:26:25

ben ça y est j´ai trouvé merci!!!

" propriété du panneau!"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment