CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-==Les Bô Screen de bureau...==->

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 01:47:04

stromilder -> désolé je me suis planté, javais pas vu que t´avais mis le mail dans ton pseudo lol

je croyais que tu disais " quand c´est pour de bonnes raisons..." dans le sens la c pas pour une bonne raison donc jte la donne pas

autant pour moi

stromilder
stromilder
Niveau 7
09 juin 2004 à 01:48:26

:lol: pas grave

stromilder
stromilder
Niveau 7
09 juin 2004 à 01:51:23

Merci, bon il ce fait tard, je reviendrait demain vous montrer le resultat. :bye:

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:54:25

SpaceThief Posté le 09 juin 2004 à 01:28:39
ocb69 -> mais non il le faut pas. Ta bien télécharger rainlendar ? au cas ou ->

http://www.ipi.fi/~rainy/[...]inlendar-0.19.3.zip

et le pack de langue ->

http://www.ipi.fi/~rainy/[...]endar_languages.zip

oui j´ai téléchargé le language pack ainsi que rain

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:57:40

ok merci j´ai dl un fichier sans l´executable!!! :lol:

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 02:01:00

ocb69 -> ca explique certaine chose en effet :lol:

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 02:03:07

c pas que jmennuis, mais mon pc fait un bruit monstre, donc en général j´essaye de pas eteindre trop tard

Aller :salut:

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:07:43

bon ben nouveau bureau néfinitif :)

http://img4.imageshack.us/img4/9956/bureau.gif

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:08:03

oups c´est quoi ce bordel!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:17:34

http://img27.imageshack.us/img27/4232/bureau.jpg

voilà c´est mieux, bcp mieux!!!

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:54:25

yo les mec spacethief dsl pour tavoir pas repondu oui jai msn mon adresse benco95@aol.com
voila je tatend pour maider ! a tout !

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:05:42

bon ba voila depuis mon probleme mon bureau a changer :! ca fait plaisir . .

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:07:30

le voila :! http://img29.imageshack.us/my.php?loc=img29&image=Sanstitre6.jpg

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 13:19:14

tu devrais activer les ombres pour les icones sur le bureau, comme ca y´aura plus de bleu mais ca sera transparent, ca fait pas top je trouve la

NiqueBoulet
NiqueBoulet
Niveau 4
09 juin 2004 à 14:05:34

Le mien, pour le moment je reste a

NiqueBoulet
NiqueBoulet
Niveau 4
09 juin 2004 à 14:07:16

Arf j´ai appuyé sur entrée ^^

http://membres.lycos.fr/Vfr/Vincegoofy/bureau-vince.JPG

Ouais je reste sur Style XP, préfère pas faire de connerie avec les autres logiciels

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
09 juin 2004 à 14:09:02

lol mdr l´icone " jeux" c´est un client caramail ! il s´appel caraibomod un truc comme sa

:ok:

NiqueBoulet
NiqueBoulet
Niveau 4
09 juin 2004 à 14:14:20

Bah à vrai dire c´est mon père qui a changé l´incône et on peut la trouver dans le choix des icônes, voilou ^^

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 14:16:01

arrêter il va exploser le topic lol. Plus de message en 1 mois que le topic p2p en 3 mois ! !!

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:21:20

Voici mon bureau :)
http://membres.lycos.fr/hammerftp/Wisp+Dock.JPG
c´est un vieil ecran de 95 alors vous devez pas trouver tres beau LOL

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment