SpaceThief Posté le 09 juin 2004 à 01:28:39
ocb69 -> mais non il le faut pas. Ta bien télécharger rainlendar ? au cas ou ->
http://www.ipi.fi/~rainy/[...]inlendar-0.19.3.zip
et le pack de langue ->
http://www.ipi.fi/~rainy/[...]endar_languages.zip
oui j´ai téléchargé le language pack ainsi que rain