quel lien tu veux, bon jte donne les 3
Pour rainlendar -> http://vapaa.dc.inet.fi/~rainy/Rainlendar.html
Pour desktop sidebar ->
http://www.desktopsidebar.com pour la barre
et stylexp ->
http://www.tgtsoft.com/
j´utilise ces 3 là aussi et c amplement suffisant