CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-==Les Bô Screen de bureau...==->

mp3master
mp3master
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:54:44

ok merci spacethief mais sur ton lien on la télécharge ou?

mp3master
mp3master
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:55:25

sidear ne fonctionne pas sous win2000 ? bon alors je laisse tomber lol g pas envie de passer a xp :(

ocb69
ocb69
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:55:40

http://www.desktopsidebar.com/download.html

sur la page download je présume :)

ocb69
ocb69
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:56:59

Mp3master Posté le 08 juin 2004 à 14:55:25
sidear ne fonctionne pas sous win2000 ? bon alors je laisse tomber lol g pas envie de passer a xp

mais nan tu as le cerveau à l´envers, c´est surement smarth xp qui marche pas sous 2000, mais sidebar y as des chances...

( c´est clair que comme toi j´ai pas envie de passer sous xp!!)

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 14:57:25

oui elle est gratuite, mais à mon avis elle marche sur tout les windows, ya pas de raison que ca soit que pour xp, enfin faut essayé comme ca on sera au moins :ok:

mp3master
mp3master
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:59:12

ouai ba nan merci space g deja assez formaté mon pc comme ca je prends pas le risk lol

sinon merci ocb pr le lien j´avais pas vu les rubriks en ho :lol:

ocb69
ocb69
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:59:41

j´essaye ce soir et je viens porter une réponse parce que comme je bosse de nuit, là, faut que j´aille faire dodo...

bonne nuit!

mp3master
mp3master
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:00:19

lol bonne nuit a toi de meme ocb ++

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 15:00:32

Autre chose, les plugins nécessite le framework . net, mais la sidebar seul je sais pas. Au cas ou ->

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=262d25e3-f589-4842-8157-034d1e7cf3a3&displaylang=fr

ce " truc" est nécessaire pour certain logiciel aussi, donc vous ne perdez rien à le prendre

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:24:23

salut à tous,

quelque question consernant astonshell :

-comment activer les plugins ?
-comment mettre un raccourci internet dans les fenêtre defilante au dessus ?
-J´ai vu que quelqu´un avait configurer winamp par rapport à son bureau ( en cliquant sur la voiture), comment faire ?

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 17:28:06

iaaaaaaaah -> pour ta première question , il faut aller dans les options de aston shell, pour le reste faudra attendre les expert aston ( un tuto va être fait à ce que j´ai lu)

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:18:26

moi j´abandonne aston pour sidebar et rainlendar ( kelkun a le lien ? svp ! )
aston est trop complique pour ce qu´il permet, et j´ai pas envie de perdre mon temps a m´ocuper des bugs !
et puis rainlendar sidebar et style xp me conviendront perfect pour mon usage !

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:28:34

quel lien tu veux, bon jte donne les 3

Pour rainlendar -> http://vapaa.dc.inet.fi/~rainy/Rainlendar.html

Pour desktop sidebar ->
http://www.desktopsidebar.com pour la barre

et stylexp ->
http://www.tgtsoft.com/

j´utilise ces 3 là aussi et c amplement suffisant

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:44:02

merci pour les liens, il me fallait juste rainlendar
spacethief c´est toi qui m´a fait changer d´avis, merci !

philib-
philib-
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:52:13

j´ai encore modifier Winamp et maintenant j´ai la PlayList sur la portiere de la voiture :-)))

http://philib09.free.fr/Extra/clip0003.rar

( normalement l´affichage du titre ne lag pas, c´est juste le programme de capture video qui fait lagger )

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:03:29

viper_srt10 -> ca fait plaisir de faire plaisir

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:54:34

Philib-
pourrait tu m´expliquer comment faire ? dans les paramètres de winamp.

philib-
philib-
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:57:13

en fait j´ai WinAmp en arriere plan mais j´utilise un plug in : AstAmp :-))) entierement configurable

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:02:20

astamp c vrai kil va bien, quand j´avais test aston je l´avais mis, c t parfait

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:14:24

re les mec voila jai reussis a finir mon divx je les encoder en dvd avec le log TMPGenc maintenant je fait koi ? http://img10.imageshack.us/my.php?loc=img10&image=aeffacer.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment