En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-==Les Bô Screen de bureau...==->
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 01:06:21
ocb69 -> et c koi que t´arrive pas à faire ? le calendrier rentre pas ?
Fred[eric]
Niveau 9
09 juin 2004 à 01:06:34
mateez le miens : simple mais je le trouve bo dans le sens ou les couleur von bien ! et winamp dechire je trouve
http://xxfredxx.free.fr
stromilder
Niveau 7
09 juin 2004 à 01:07:42
SpaceThief il faut ce qui faut....
tu veut dire quoi par : par contre c ceux de stylexp, chez pas si on peut les utiliser à part ( sachant que j´utilise style XP)
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 01:11:01
ah ben c bon alors, suffit de téléchargé un pack sur le site que j´ai donné. Après tu le copie dans C:\WINDOWS\Resources\Icons
finalement tu lance stylexp, tu va dans icons, et tu choisi le pack téléchargé, et apply icons
ocb69
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:14:24
SpaceThief Posté le 09 juin 2004 à 01:06:21 ocb69 -> et c koi que t´arrive pas à faire ? le calendrier rentre pas ?
ben nan mais quand j´ouvre un stack roupe moi j´ai nada!!! http://img18.imageshack.us/img18/4232/bureau.jpg
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 01:16:43
ben justement c ca le but. Après tu l´agrandie, et tu met le calendrier au dessus pour qu´on crois qu´il est dedans
stromilder
Niveau 7
09 juin 2004 à 01:17:05
SpaceThief heu..., il y a pas icons... j´ai: themes styles visuels fond d´ecrans logons et c´est tout
GanJiToMaN
Niveau 4
09 juin 2004 à 01:18:01
http://www.la-taverne-du-p2p.fr.st
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 01:22:07
bah moi y a, ta bien la 2.04 ?
ocb69
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:22:11
SpaceThief Posté le 09 juin 2004 à 01:16:43 ben justement c ca le but. Après tu l´agrandie, et tu met le calendrier au dessus pour qu´on crois qu´il est dedans
bon alors attends on as mal du s´entendre parce que là chez moi sa marche pô!!
stromilder
Niveau 7
09 juin 2004 à 01:24:34
SpaceThief a non, moi c la 1.0100 . on peut la dl ou la 2.04??
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 01:24:42
GanJiToMaN -> ca sert à rien les forum ou sites sur le p2
ocb69 -> reprenons dans l´ordre, à tu télécharger rainlendar ?
ocb69
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:25:35
déjà moi le calendrier il s´affiche pas sur le bureau!!!!!!!!
je pense à un truc j´ai pas lifestep, il est obligatoire???
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 01:26:24
stromilder -> http://www.tgtsoft.com/download.php d´ailleur ya un truc zarb, ya une version male et une ladies
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 01:28:39
ocb69 -> mais non il le faut pas. Ta bien télécharger rainlendar ? au cas ou ->