CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-==Les Bô Screen de bureau...==->

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 01:06:21

ocb69 -> et c koi que t´arrive pas à faire ? le calendrier rentre pas ?

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
09 juin 2004 à 01:06:34

mateez le miens : simple mais je le trouve bo dans le sens ou les couleur von bien ! et winamp dechire je trouve :ok:

http://xxfredxx.free.fr

stromilder
stromilder
Niveau 7
09 juin 2004 à 01:07:42

SpaceThief :d) :lol: il faut ce qui faut....

tu veut dire quoi par : par contre c ceux de stylexp, chez pas si on peut les utiliser à part ( sachant que j´utilise style XP)

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 01:11:01

ah ben c bon alors, suffit de téléchargé un pack sur le site que j´ai donné. Après tu le copie dans C:\WINDOWS\Resources\Icons

finalement tu lance stylexp, tu va dans icons, et tu choisi le pack téléchargé, et apply icons

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:14:24

SpaceThief Posté le 09 juin 2004 à 01:06:21
ocb69 -> et c koi que t´arrive pas à faire ? le calendrier rentre pas ?

ben nan mais quand j´ouvre un stack roupe moi j´ai nada!!!
http://img18.imageshack.us/img18/4232/bureau.jpg

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 01:16:43

ben justement c ca le but. Après tu l´agrandie, et tu met le calendrier au dessus pour qu´on crois qu´il est dedans

stromilder
stromilder
Niveau 7
09 juin 2004 à 01:17:05

SpaceThief :d) heu..., il y a pas icons...
j´ai:
themes
styles visuels
fond d´ecrans
logons
et c´est tout

GanJiToMaN
GanJiToMaN
Niveau 4
09 juin 2004 à 01:18:01

http://www.la-taverne-du-p2p.fr.st

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 01:22:07

bah moi y a, ta bien la 2.04 ?

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:22:11

SpaceThief Posté le 09 juin 2004 à 01:16:43
ben justement c ca le but. Après tu l´agrandie, et tu met le calendrier au dessus pour qu´on crois qu´il est dedans

bon alors attends on as mal du s´entendre parce que là chez moi sa marche pô!!

stromilder
stromilder
Niveau 7
09 juin 2004 à 01:24:34

SpaceThief :d) a non, moi c la 1.0100 .
on peut la dl ou la 2.04??

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 01:24:42

GanJiToMaN -> ca sert à rien les forum ou sites sur le p2

ocb69 -> reprenons dans l´ordre, à tu télécharger rainlendar ?

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:25:35

déjà moi le calendrier il s´affiche pas sur le bureau!!!!!!!!

je pense à un truc j´ai pas lifestep, il est obligatoire???

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 01:26:24

stromilder -> http://www.tgtsoft.com/download.php
d´ailleur ya un truc zarb, ya une version male et une ladies

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 01:28:39

ocb69 -> mais non il le faut pas. Ta bien télécharger rainlendar ? au cas ou ->

http://www.ipi.fi/~rainy/Rainlendar/rainlendar-0.19.3.zip

et le pack de langue ->

http://www.ipi.fi/~rainy/Rainlendar/rainlendar_languages.zip

stromilder
stromilder
Niveau 7
09 juin 2004 à 01:29:10

ouais, mais je l´ai dl sur telecharger.com en fait, mais elle dure que 5 jours cette version

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 01:30:53

hum, bah disons si t du coté obscur de la force, lache ton mail, au pire créé une adresse email temporaire, ca prend 10 seconde

-> http://www.link2mail.net/new.php

stromilder
stromilder
Niveau 7
09 juin 2004 à 01:33:02

quand c´est pour de bonnes raisons...

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 01:34:32

bah justement l´adresse email ca permet de pas connaitre ta vrai adresse, enfin tu fait comme tu veux, jvoulais juste t´aider

stromilder
stromilder
Niveau 7
09 juin 2004 à 01:38:28

c une adresse que je n´utilise pas, j´en ai creer pleins avec tiscali.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment