En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rdv sur serveur ocb69 pr ut 2004
catalytsi
Niveau 7
16 février 2004 à 21:35:47
vs alé faire une ocb oui ou nom ? parceke la Jacces je capté rien ! !
sérieu . .. injouable ! !
dan le jeu je m appelé darface [sphinx] eske ya d persone ki m entendé kan je parlé dan le micro ? ?
[KB]nounours
Niveau 10
16 février 2004 à 21:36:24
catalytsi > > nan pas entendu ta voie
c kel mod le serveur ocb,
catalytsi
Niveau 7
16 février 2004 à 21:38:05
I ont en on crée une ac le serveur Ocb ? ?
je pense pas ! juste évité de mettre bumbing run c t pas tré interressan t
[KB]nounours
Niveau 10
16 février 2004 à 21:38:38
mieux vo onslaught ou un DM c clake mieux!
catalytsi
Niveau 7
16 février 2004 à 21:40:28
c clair ! !
Alor i sont oules otres ? ?
je v voir si ils ont pas créer une map san ns prévenir ! !
[KB]nounours
Niveau 10
16 février 2004 à 21:40:44
Ok je t´attend!!
Kilyn_
Niveau 10
16 février 2004 à 21:41:35
Y´a un serveur là ? Car je voudrais bien tester svp.
Lazyjones
Niveau 10
16 février 2004 à 21:42:14
ben si jamais vous voyez un serveur faites le nous savoir sv p
Caraccolad
Niveau 7
16 février 2004 à 21:42:50
Allez sur Seath Industrie en Oneslaught, ya personne pour le moment et ça lag pas!
Lazyjones
Niveau 10
16 février 2004 à 21:43:00
ma connexion est pas assez bonne pour que je puisse créer
Kilyn_
Niveau 10
16 février 2004 à 21:43:21
ok
[KB]nounours
Niveau 10
16 février 2004 à 21:43:27
le srveur de jacess sur bombungrun est plus la
kilyn
Lazyjones
Niveau 10
16 février 2004 à 21:43:33
ok vais essayer
jacces
Niveau 10
16 février 2004 à 21:44:08
caracolad vous alez tous sur le onslaught?
jacces
Niveau 10
16 février 2004 à 21:44:35
non j´ai fait un DM dedié nounours!
Caraccolad
Niveau 7
16 février 2004 à 21:44:50
Ahah, je suis comique, en deux secondes ça s´est rempli!
catalytsi
Niveau 7
16 février 2004 à 21:45:26
nounours g rien trouvé ! ! je croi ke je v rejoindre le serveur ke vien de ns indiké caraccolad si vs voulé on se retrouve la bas ! ! a tt de suite pe etre ! !
[KB]nounours
Niveau 10
16 février 2004 à 21:45:29
c koi alors le serveur créé?
Lazyjones
Niveau 10
16 février 2004 à 21:45:37
haha
jacces
Niveau 10
16 février 2004 à 21:46:16
si vous voulez du dm vous pouvez voir sur mon dedié si sa lag pas...a mon avis a 5-6 sa devrait aller