oui c´était des bots ! !
oki
y´avais des bots?? j´espere que je les ai jartés
ok jacces merci
ouai mais pas de bots sa le fait pas
ben normalement les bots se baraient des ke du monde arivait
mais la normelement yen a plus!
go alors! et sans bots
ohh un nounours sur le serveur ^^
raah injouable de nouveau
et je sais pas pkoi mais mon nom à changé et je m´appelais player tout dun coup
oui a 9 c pas etonnant ^^le mieux ça serait 6 mais bon...
t´as quoi comme connexion jacces ?
768/128
ah ok ! comme moi quoi..
oubliezca lag tellement que je vois pas les enemis se deplacés mais se teleporter
t´est en suisse ou en belgique?
768/128 y a qu´en Suisse ça non ?
non moi je suis en allemagne ^^
moi je suis en Suisse
je vais bientot passer en 1500/256 ils doivent switcher à la fin du mois